Apprenti
•
194 messages
eurosport
pourquoi n y a t il pas d option payante pour eurosport le moment serait bien choisi vu que les personne abonner a voo ce sont abonner a eurosport player
dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum
le moment ne serait t il pas choisi pour proposer une option payante de eurosprt dan un bouquet
dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum
le moment ne serait t il pas choisi pour proposer une option payante de eurosprt dan un bouquet
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Difficile de comprendre si c'est de l'humour quand on commence par un "Tu n'a rien comprit" et que cela ne se termine pas par un smileys :)
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 7 ans
moi aussi lol
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
OK alors ... LoL
0
0
manuel
Apprenti
•
174 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 7 ans
Vous comparez la France à un petit pays comme la Belgique ou le nombre de clients potentiels est bien moindre ... Si Eurosport demande trop cher à voo pour diffuser ses chaines, Voo ne peut "répercuter" cela sur les x % de clients qui vont vouloir Eurosport et c'est pareil pour d'autres chaines, pas seulement Eurosport.
A noter que FREE casse les prix en France, mais au détriment des conditions de travail de son personnel et de son service client délocalisé au Maghreb etc...
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 7 ans
Je suis abonné à la fois à Voo et à Proximus. Proximus non seulement pour Eurosport 1 et 2 mais aussi pour TCM cinéma, pour Disney Cinema, pour les chaines documentaires et surtout pour une grande capacité d'enregistrement.
XENA-7 a écrit:
absolument TOUTES ces chaînes je les ai sur mon abonnement VOO (sauf...Eurosport): pas du tout besoin de Proximus pour ca: 2 ou 3 bouquets chez VOO et c'est bon!! ca vous coûte un abo complètement inutilement!
pour les chaîne je suis d accord pour les sport 8 ou 10 chaîne de sport chez voo foot aux déjeuner foot a l apéro foot aux diner foot
aux souper foot aux dessert pas de sport mécanique moto gp superbike endurance ou autre foot foot foot foot foot foot foot foot foot
dessoler je doit vous laisser je doit aller aux toilette j ai attraper une indigestion
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Tout d'abord, ce n'est pas Serial Watch..., c'est Serial Watcher. Ensuite, XENA-7, vous avez coupé la partie essentielle de mon message, d'ailleurs annoncée clairement par un surtout. Voo n'offre qu'une capacité rikiki d'enregistrement et c'est la raison première pour laquelle je reste abonné à Proximus.
La seconde est que c'est le seul moyen sérieux d'avoir Eurosport. Ce dernier ne me sert que 4 semaines par an, à savoir pendant l'US Open et l'Australian Open de tennis mais ces 4 semaines j'y tiens et Eurosport en a l'exclusivité, comme me l'a confirmé Adrien dans la discussion que je mentionne plus haut.
Par contre, je veux aussi Voo, pour Be tv, pour BBC4, pour France O et pour Canalplay.
Il est donc posé que je suis abonné à la fois à la tv de Voo et à celle de Proximus.
Ceci étant posé, quel est le moyen le moins cher d'avoir en plus TCM cinéma, Disney Cinema et les chaines documentaires ? Clairement, c'est beaucoup plus intéressant chez Proximus que chez Voo.
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Mathématiquement parlant, il est vrai qu'avoir 2 abonnements n'est pas la solution la plus avantageuse...
Mais il est vrai aussi et toujours mathématiquement parlant, les bouquets sont beaucoup plus intéressent chez Proximus que chez VOO.
Cordialement.
X
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Ce n'est pas le sujet. J'ai choisi d'être abonné à la tv à la fois chez Proximus et chez Voo. A partir de là pour avoir en plus TCM cinéma, Disney Cinema et les chaines documentaires, chez Proximus il suffit de 15€.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Moi aussi je peux tronquer les noms de mes interlocuteurs.
0
0