Profil de dom
Apprenti

Apprenti

 • 

194  messages

dimanche 8 octobre 2017 11:09

Fermé

eurosport

pourquoi n y a t il pas d option payante pour eurosport le moment serait bien choisi vu que les personne abonner a voo ce sont abonner a eurosport player
dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum
le moment ne serait t il pas choisi pour proposer une option payante de eurosprt dan un bouquet

VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Il y a la solution d'être abonné à la fois à Voo et à Proximus.


Ben ... si c'est devoir payé un nouvel abo chez Pxs, juste pour avoir Eurosport 1 .. qui plus est en SD ... faut les avoir LoL

Je peut comprendre que on aime le sport, mais il y a des limites :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Eurosport que vous pouvez avoir via un Player

Comme longuement discuté ici, ce n'est plus vrai, plus de manière satisfaisante.

Je suis abonné à la fois à Voo et à Proximus. Proximus non seulement pour Eurosport 1 et 2 mais aussi pour TCM cinéma, pour Disney Cinema, pour les chaines documentaires et surtout pour une grande capacité d'enregistrement.

Quant à n'avoir que la SD pour une chaine de sport, je ne trouve pas cela très important.

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

si il faut voo pour internet rapide proximus pour Eurosport 1 Eurosport player pour Eurosport 2 le dimanche j'irai travailler dan mon jardin aux lieu de regarder des sports:@

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

j'irai travailler dan mon jardin aux lieu de regarder des sports:@

Eh bien voilà, le problème est résolu.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Oui, je me rappelle que on en avait parlé :)

Ce qui est bizarre, c'est que sur le site de Eurosport, mis à jour en juin 2017, on parle bien de ce qui est accessible en Belgique ...

Il est donc clair que dans ce type de cas, vous devriez vous tourner vers eux pour savoir pourquoi vous ne pouvez plus regarder Eurosport correctement ...

A force de taper sur le clou, vous devriez avoir gain de cause ....

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Oui, Eurosport Player existe toujours et est disponible en Belgique. Mais moi je n'en veux plus depuis l'été 2016, depuis qu'il n'est plus compatible avec ma smart tv. Quant à la mise à jour de juin 2017, elle a fait fuir bon nombre d'anciens fidèles.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Ben alors ... par quel moyen autre que Smart TV, smartphone tablette PC ou autre ... pensez vous regarder Eurosport ??

Attention, je parle via des moyens légaux .... :)

A part via une parabole, je ne voit pas ...

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Par Proximus tv.

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

c est ce que je leur envoi par mail

Pas eurosport 1 sur version be en français en néerlandais il apparaît or dans notre contrat il est stipulé

En Belgique, vous pourrez regarder :

EUROSPORT 1 BELGIQUE

EUROSPORT 2 BELGIQUE

EUROSPORT 1 WALLONIE

EUROSPORT 2 WALLONIE
54 mail il ne réponde simplement pas aux telephone 18 fois le même cinema ne vous réponde pas 10 min en espérant que l on raccroche après vous demande votre mail et vous dise en effet je vois votre mail reparte 5 min après vous dise qu il ont informer le service technique et vous dise ont revient vers vous par mail nada never niet jamais 18 fois la meme procedure il faut avoir les nerf solide et résilier ne sert a rient il ne rembourse pas j ai encore 7 moins de contract cette semaine je vais envoyer tout les jours un mail et téléphoner 3 fois par semaine je ne vais pas lâcher tel un doberman:@

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

Oui, Eurosport Player existe toujours et est disponible en Belgique. Mais moi je n'en veux plus depuis l'été 2016, depuis qu'il n'est plus compatible avec ma smart tv. Quant à la mise à jour de juin 2017, elle a fait fuir bon nombre d'anciens fidèles.


il suffit de brancher un cable hdmi et de cloner votre bureaux sur le pc pour l avoir sur la télé mais comme vous le dite depuis la maj il vaux mieux arrêter le player

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Je ne regarde pas le foot.

Quant à la capacité d'enregistrement de Proximus, je n'y vois pas d'alternative.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Je ne regarde pas le foot.


Moi non plus ... me demande pourquoi on ne donne pas un ballon à chaque joueur, comme cela, ils arrêterons de se disputer ... MDR de MDR

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

Je ne regarde pas le foot.


Moi non plus ... me demande pourquoi on ne donne pas un ballon à chaque joueur, comme cela, ils arrêterons de se disputer ... MDR de MDR


tu na rient compris gerinald un ballon par voo 1 par proximus 1 par le player 1 par telenet 1 par orange etc ...serait beaucoup trop cher

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

tu na rient compris gerinald un ballon par voo 1 par proximus 1 par le player 1 par telenet 1 par orange etc ...serait beaucoup trop cher


Euh là dom, .... mon commentaire était une boutade ..... de l'humour ... LoL

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

La réponse de Dom aussi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...