Apprenti
•
194 messages
eurosport
pourquoi n y a t il pas d option payante pour eurosport le moment serait bien choisi vu que les personne abonner a voo ce sont abonner a eurosport player
dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum
le moment ne serait t il pas choisi pour proposer une option payante de eurosprt dan un bouquet
dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum
le moment ne serait t il pas choisi pour proposer une option payante de eurosprt dan un bouquet
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Ben ... si c'est devoir payé un nouvel abo chez Pxs, juste pour avoir Eurosport 1 .. qui plus est en SD ... faut les avoir LoL
Je peut comprendre que on aime le sport, mais il y a des limites :)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Comme longuement discuté ici, ce n'est plus vrai, plus de manière satisfaisante.
Je suis abonné à la fois à Voo et à Proximus. Proximus non seulement pour Eurosport 1 et 2 mais aussi pour TCM cinéma, pour Disney Cinema, pour les chaines documentaires et surtout pour une grande capacité d'enregistrement.
Quant à n'avoir que la SD pour une chaine de sport, je ne trouve pas cela très important.
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Eh bien voilà, le problème est résolu.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Oui, je me rappelle que on en avait parlé :)
Ce qui est bizarre, c'est que sur le site de Eurosport, mis à jour en juin 2017, on parle bien de ce qui est accessible en Belgique ...
Il est donc clair que dans ce type de cas, vous devriez vous tourner vers eux pour savoir pourquoi vous ne pouvez plus regarder Eurosport correctement ...
A force de taper sur le clou, vous devriez avoir gain de cause ....
@Pluche
Gerinald
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Attention, je parle via des moyens légaux .... :)
A part via une parabole, je ne voit pas ...
@Pluche
Gerinald
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 7 ans
Pas eurosport 1 sur version be en français en néerlandais il apparaît or dans notre contrat il est stipulé
En Belgique, vous pourrez regarder :
EUROSPORT 1 BELGIQUE
EUROSPORT 2 BELGIQUE
EUROSPORT 1 WALLONIE
EUROSPORT 2 WALLONIE
54 mail il ne réponde simplement pas aux telephone 18 fois le même cinema ne vous réponde pas 10 min en espérant que l on raccroche après vous demande votre mail et vous dise en effet je vois votre mail reparte 5 min après vous dise qu il ont informer le service technique et vous dise ont revient vers vous par mail nada never niet jamais 18 fois la meme procedure il faut avoir les nerf solide et résilier ne sert a rient il ne rembourse pas j ai encore 7 moins de contract cette semaine je vais envoyer tout les jours un mail et téléphoner 3 fois par semaine je ne vais pas lâcher tel un doberman:@
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 7 ans
il suffit de brancher un cable hdmi et de cloner votre bureaux sur le pc pour l avoir sur la télé mais comme vous le dite depuis la maj il vaux mieux arrêter le player
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Quant à la capacité d'enregistrement de Proximus, je n'y vois pas d'alternative.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Moi non plus ... me demande pourquoi on ne donne pas un ballon à chaque joueur, comme cela, ils arrêterons de se disputer ... MDR de MDR
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 7 ans
tu na rient compris gerinald un ballon par voo 1 par proximus 1 par le player 1 par telenet 1 par orange etc ...serait beaucoup trop cher
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Euh là dom, .... mon commentaire était une boutade ..... de l'humour ... LoL
0
0
Serial Watcher
Érudit