Profil de Claude Wathar
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 17 janvier 2016 16:50

Eurosport dans l'abonnement de base ?

Bonjour, Est-il possible un jour d'avoir Eurosport 1 et 2 dans l'abonnement de base de Voo ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci Gerinald.

Je ne doutais pas de l'existence de l'app mais de la possibilité de la faire fonctionner sur smart tv. Et pour moi, c'est sur smart tv sinon rien. Je ne vais pas regarder un match de tennis sur un smart phone, mes yeux ont 55 ans. Et en plus, je n'ai pas de smart phone.

Je savais depuis un an que ça ne marchait plus sur smart tv mais j'imaginais que les adeptes des autres supports pouvaient trouver leur bonheur. Mais je viens de lire pas mal de commentaires sur le premier lien que vous donnez, Gerinald, et je vois que la plupart des abonnés sont fous furieux de la dernière mise à jour.

Quant à ce que dit John McEnroe sur les smart tv, on dirait bien que c'est faux.

Bref, je n'ai vraiment aucune raison d'envisager de me réabonner, d'autant que je n'ai plus le temps de regarder tout les matchs, que je ne regarde plus que les plus importants, et que ceux-ci sont diffusés sur les chaînes Eurosport, que je reçois sans problème.

J'ai une autre question. Parmi les chaînes proposées par Voo, y en a-t-il qui couvrent, en tennis, l'US Open ou l'Australian Open ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Une recherche Google donne pas mal de résultat ... et quand on lit ces résultats, on se rend compte que cette appli ne vaut rien du tout en effet ....

Pour ton autre question, je ne sait te répondre, vu que moi et le sport .... on est pas copain ... LoL

J'espère que des passionné de sport pourront te répondre ;)

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Cet article explique pourquoi VOO ne diffuse plus Eurosport.

Merci Adrien. Sur cette page on lit "A la place, VOO a décidé d'ajouter d'autres chaînes de sport et nous espérons qu'à l'usage nos clients apprécieront ces nouvelles chaînes". A mes yeux, l'avantage d'Eurosport est qu'il couvre 3 tournois du grand chelem en tennis : Roland Garros, l'US Open et l'Australian Open. Roland Garros est aussi couvert par FR2, FR3 et La Deux, par contre je ne vois pas d'alternative pour l'US Open et l'Australian Open. D'où ma question : parmi les chaînes proposées par Voo, y en a-t-il qui couvrent ces tournois ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@Serial Watcher : En fait, les droits de ces 2 tournois (Australian Open et US Open) sur notre territoire ont été acquis en exclusivité par Eurosport. Par conséquent, aucune autre chaîne (généraliste ou thématique) n’est en mesure de les diffuser :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...