Promeneur
•
4 messages
Erreur E7 sur la VOObox
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai pluas ERREUR E7 - pas d'abonnement est affiché, sauf sur la Trois.
Je suppose que les droits d'accès de la carte ont disparu.
Avez vous une solution
Merci d'avance
Depuis quelques jours je n'ai pluas ERREUR E7 - pas d'abonnement est affiché, sauf sur la Trois.
Je suppose que les droits d'accès de la carte ont disparu.
Avez vous une solution
Merci d'avance
Solution acceptée
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Sinon laissez la branchée et un officiel VOO pourra réenvoyer les droits dans la Box : mettez déjà votre numéro de client dans votre profil afin qu'il puisse consulter votre dossier.
Le Plus des Officiels VOO :
Avec ce type de message, laissez-nous les derniers chiffres du décodeur et de la carte. Cela nous permet de relancer l'activation le plus rapidement possible.0
0
VooDuto
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
FYI - J'ai un voocorder (qui fonctionne parfaitement) et un voobox qui donne l'erreur E7. Donc 2 cartes et je veux etre sur que la réinitilisation sera uniquement pour la carte du Voobox.
Dois je fournir le numéro de carte
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
0
0
VooDuto
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Chers officiels de VOO ... à vous de jouer :rofl:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Normalement, c'est en ordre ! Vous confirmez ?
Merci DDA d'avoir préparé le terrain en posant les bonnes questions ! :)
Bonne journée à vous deux.
0
0
VooDuto
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
le problème est résolu
0
0