Profil de Cora09
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 28 octobre 2017 09:24

Erreur E7 sur la VOObox

Bonjour, j’ai racheter une Voo box à une personne qui n’en sent servait plus à cause de l’achat d’une box évasion, et depuis hier elle affiche une erreur E7 alors qu’au début elle fonctionnait très bien. Je l’ai réinitialisé et l’ID réseaux est correcte j’en ne comprend pas!
Merci de m’aider

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si vous avez l'erreur "E7: carte mal insérée", retirez et remettez la carte à puce dans son logement afin de voir si ca ne résoud pas le problème, attention à bien la remettre dans le bon sens.
Eventuellement, essuyez la puce délicatement avec un chiffon doux non pelucheux.

Si vous avez l'erreur "E7:pas d'abonnement" , les droits d'accès sur la carte à puce doivent être actualisés.
Un Expert Voo du forum pourra faire la manipulation.
Mettez votre numéro de client dans votre profil forum afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cora09,

Comme l'a dit cosmos1999, il y a plusieurs possibilités lorsque vous rencontrez le code erreur "E7". Il serait intéressant pour nous de savoir le message qui accompagne ce code erreur, n'hésitez donc pas à nous le préciser. :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

J’ai déjà retiré et remit la carte plusieurs fois mais toujours le même message erreur E7 pas d’abonnement. Une seule chaîne fonctionne ( La trois ) Ou trouve t’on le numéro de Client ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez trouver votre numéro de client sur votre facture. :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Merci, voici mon numéro de client 0030*******

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cora09,

Retirez votre numéro de client de votre post pour préserver votre confidentialité et mettez le dans votre profil du forum, il y a un champ réservé à cet effet.

Vous avez 1H pour modifier votre message à partir du moment où il a été posté.
Si trop tard, un Expert Voo éditera votre message demain.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Merci, voici mon numéro de client 0030564180


Bonjour Cora09,

cosmos1999 a raison, ne jamais mettre sur un forum des donnée confidentiels, cela peut ne vous apporter que des problèmes si un malotrus veut s'amuser avec ...

retirer très vite ce numéro SVP

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Je n’arrive pas à le supprimer

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Cora09,

C'est trop tard maintenant, le message ne peut être modifié que pendant une heure après son post.
Un Expert Voo le fera pour vous quand il lira ce sujet.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cora09,

Ne vous en faites pas, j'ai masqué votre numéro de client :) Nous avons réactivé les droits sur votre carte. Pouvez-vous tester et me dire si vous avez à présent accès aux chaînes ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Non je n’ai pas accès au chaînes toujours le même problème. Je dois peut être demander le numéro de client à l’ancien propriétaire de la Voo box ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cora09,

Aviez-vous déjà une autre Voobox enregistrée sous votre numéro de client ?
Si oui, je pense qu'il y a eu un malentendu et que les droits ont été actualisés sur la carte de cette Voobox là.

Si non, je ne comprends pas quels droits ont été réactualisés.
Car pour la réactivation de la carte de la Voobox rachetée d'occasion, il vous faut fournir le numéro de série du décodeur et le numéro de la carte à puce en plus de votre numéro de client.
La Voobox sera alors désactivée du dossier de l'ancien client et réactivée dans votre propre dossier.

ps: vous ne devez pas fournir le numéro de client de l'ancien propriétaire, un n° de client est confidentiel.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Oui nous avons une Voo box au salon et celle si se trouve dans ma chambre. Je dois alors fournir le numéro de la carte et le numéro de série à Romina alors ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Je dois alors fournir le numéro de la carte et le numéro de série à Romina alors ?


Bonsoir,

Oui, donner le en MP à Romina :)

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...