Apprenti
•
118 messages
Encore des suppressions de services tv
Décidément chez Voo, l'automne nous réserve des sacrées surprises !
Encore un nouveau mail de Voo...
--> DU CHANGEMENT DANS VOTRE OFFRE TV
Dès le 5 novembre, les catalogues Warner TV Next (inclus dans l’offre Family Fun) et Adult Swim (inclus dans Discover More) ne seront plus accessibles. La programmation reste disponible via la chaine Warner TV Next (canal 69), pour tous les fans d’animation.
Si vous vous opposez à ces changements, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement gratuitement par écrit par simple lettre ou via www.voo.be/contact.

servaisjph
Promeneur
•
29 messages
il y a 14 heures
Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi Orange/VOO supprime de plus en plus de chaînes au fil du temps. Je me rappelle très bien qu'il y a 10 ans, VOO a supprimé plusieurs chaînes analogiques par manque de place sur le réseau internet, en nous demandant de passer au numérique (ce que je comprends). Mais maintenant, Orange/VOO veut encore supprimer des chaînes numériques, qu'elles soient gratuites ou payantes. Que se passe-t-il ? Pouvez-vous m'expliquer ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 4 heures
Bonjour @servaisjph
Sur le Forum, il n'y a pas de support client, car il est uniquement communautaire et dans votre cas, la communauté ne peut pas beaucoup vous aider pour des suppressions de chaînes dans l’offre tv.
Vous pouvez les contacter via formulaire de contact via votre espace myVOO ou ne pas hésiter à contacter le support de voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ou par message via WhatsApp ( +32455183447 ), ils pourront certainement vous renseigner et vous aider plus avant à ce sujet.
Bonne journée.
(Modifié)
0
0