Promeneur
•
22 messages
Droits TV pour le football
Bonjour, depuis le 1 juillet, les chaines voo sport dazn pour le championnat de pro ligue, mentionne le message qui sont en discussion pour les droit tv, ou en n'êtes vous dans les négociation, et quand auras ton de nouveau accès au chaine, comme également pour les chaines internationale qui diffuse les championnats étranger liga série A bundesliga?
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 22 jours
Hello @newchina
il n’y a pas d’officiels Voo les WE sur le forum et les réseaux jusque début septembre.
0
0
Philo
Apprenti
•
156 messages
il y a 22 jours
Bonjour,
nous voici arrivés dans la dernière semaine d'août. J'espère de tout cœur qu'il y aura un accord avant le 31 août car cette date risque de marquer un point de basculement pour le passage de nombreux clients des opérateurs vers Dazn, dont la promotion à 19.99 euros (avec un an d'engagement) se termine à cette date. Je n'ai pas du tout envie de ce cas de figure, ni de m'engager pour un an sans possibilité de retour en arrière avant la fin de cette période d'un an.
@voo Etant donné que je suis également intéressé par votre offre Voo sport world, avec les 2 nouvelles chaines Play sport, l'idéal pour moi serait que vous récupériez les droits du foot belge et proposiez une offre combo sport, comme ça existait avant, cela m'intéresserait fortement, chose qui ne serait pas possible pour moi si je devait m'abonner chez Dazn par la force des choses, cela serait sans doute trop coûteux de prendre un abonnement chez Dazn et chez Voo en même temps.
Je suivrai donc les infos de cette semaine (s'il y en a) avec grand intérêt.
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 21 jours
Bonjour @Philo,
Les négociations entre DAZN et l'opérateur VOO sont toujours en cours.
Actuellement, seuls les droits de la Premier League et la Bundesliga sont conservés, via les chaînes Play Sports 1 et 2 (canaux 33 et 34).
Je vous assure que nous mettons toute notre énergie pour vous proposer une offre sportive de qualité et espérons pouvoir rapidement revenir vers vous avec le résultat des négociations.
0
0
newchina
Apprenti
•
60 messages
il y a 19 jours
@Antoine A
J'espère bien, surtout que plus vous perdez de clients, plus vos emplois sont menacés. Logique de financier. Ce sera le prix à payer de votre silence.
.
Ce que j'ai du mal à concevoir, c'est que vous refusez à argumenter ou nous fournir des éléments pour contrer DAZN dans sa construction de monopole, vous mettant hors jeu.
D'une certaine façon s'ils n'ont pas les rentrées des diffuseurs, mais uniquement de leurs abonnements, ils vont avoir des difficultés à financer les 80 millions dus à la Fédération.
Leurs frais fixes contractuels pour les diffusions restent aussi les mêmes qu'ils aient 100.000 ou 3 millions d'abonnés.
Qu'est ce qui vous empêche de les contrer en informant le public ? Eux ne se gênent pas de racoler vos clients.
.
J'ai ma petite idée mais je voudrais bien vous la voir écrire, si vous en avez le culot.
0
0
Lussien1608
Promeneur
•
29 messages
il y a 19 jours
Bonjour,
La promo chez Dazn pour avoir leur application et regarder le championnat belge à 19,99€ au lieux de 24,99€ s'arrête ce 31/08. Y aura t'il un accord avec les télécoms avant cette date ou doit-on se résilier à s'abonner à Dazn? Pour l'instant, nous consommateurs sommes pris en otage, je pense qu'il serait opportun d'avoir une communication claire avant cette date pour ne pas devoir payer 5€ en plus par mois(24,99€ à la place de 19,99€) alors que le prix de l'abonnement pour le championnat belge est plus du double par rapport à ce que Voo proposait l'année passée(5€ ou 8€ d'après le pack qu'on avait).
merci pour les réponses.
0
Philo
Apprenti
•
156 messages
il y a 19 jours
@Lussien1608
Bonjour, c'est ce que je me tue à leur répéter depuis plusieurs semaines et la réponse est toujours la même: " Nous ne sommes pas responsables de la situation; les négociations sont toujours en cours; Nous ne manquerons pas de vous informer des qu'il y aura des nouvelles, etc....". Le respect des clients a disparu.
0
0
Philo
Apprenti
•
156 messages
il y a 19 jours
@voo
Désolé de mettre tant de pression mais maintenant il en va d'une promotion qu'on risque de perdre si on n’a pas de réponse claire avant le 31 août, 5 euros de perdus par mois, soit 60 euros sur l’année si on laisse passer cette date dans l'espoir d'une solution dans quelques jours, avec le risque que ça n’arrive jamais. J’avoue personnellement que c'est une situation qui me met dans l’embarras, je ne sais plus ce que je dois faire, ce que je dois décider. C'est très difficile à vivre car au fond de moi, je n’ai pas du tout envie de passer chez Dazn. De grâce, s'il vous plaît, concluez cet accord avant le 31 août, pour le bien de tous.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 18 jours
Bonjour à tous,
Je comprends tout à fait que la situation soit frustrante et que vous attendiez des réponses.
Cependant, à notre niveau, nous ne pourrons pas vous donner plus d'informations tant que les négociations sont en cours.
Ces dernières sont confidentielles, même les Officiels VOO de ce Forum n'en connaissent pas la teneur.
Il ne s'agit pas de vouloir manquer de respect à nos clients, mais de leur fournir des informations une fois qu'elles sont confirmées à 100%.
Je peux, à mon niveau, vous assurer que VOO et Orange font leur maximum pour obtenir un accord au plus vite.
À titre de renseignement, sachez que Dazn n'a pas pris "en otage" que la Belgique. Dazn a pris le monopole des championnats nationaux en Italie et en France aussi.
La situation est délicate et, comme je le disais, confidentielle. Je ne m'avancerai donc pas à des spéculations personnelles, puisque ce n'est pas le rôle des Officiels sur ce Forum.
0
0
newchina
Apprenti
•
60 messages
il y a 18 jours
@Alexia L
Nous aurons bientôt fait le tour des Officiels de VOO, à chaque aspect soulevé c'est une autre personne qui fait passer la pilule avec des arguments lacunaires.
.
J'aimerai aussi savoir pourquoi vous témoignez tant de respect à DAZN ? Ils ne se gênent pas pour vous otez des clients et vous ne mettez même pas en avant leurs pratiques honteuses. Pourquoi ? VOO/Orange a peur ?
.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 18 jours
@newchina @Philo @Lussien1608
et les autres …
Voilà des news :
https://www.sudinfo.be/id1033007/article/2025-08-28/aucune-offre-acceptable-il-ny-aura-sans-doute-pas-daccord-entre-dazn-et-les
0
0
newchina
Apprenti
•
60 messages
il y a 18 jours
@roylion15
Alors là, je ne cache pas ma jubilation . Je n'ai qu'à faire un copier coller de vos commentaires de sheriff
"Le lien fourni ne fonctionne pas chez les autres utilisateurs, ni chez moi d’ailleurs.
merci d’éviter de poster ce type de lien réservé aux abonnés à Sudinfo . "
.
A chacun son tour....
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 18 jours
Mais vous pouvez jubiler si vous voulez @newchina , cela ne changera rien au fait que si j’ai posté ce lien c’est parce que la majorité des clients Voo et mnt Orange ont cet abonnement « presse » à sud info inclus dans leur pack donc ont bien accès à cet article. Je laisserai donc le lien pour d’autres clients Voo/orange qui peuvent lire.
Peut être ce n’est pas votre cas, mais Google est votre ami et vous trouverez probablement l’info autrement.
Bonne soirée !
(Modifié)
0
0
daniel063
Promeneur
•
15 messages
il y a 18 jours
(je confirme qu'avec l'abonnement Voo, j'ai bien accès , aussi, à Sud-Info , et donc à cet article)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 18 jours
Merci pour votre confirmation @daniel063
bonne soirée.
0
0
Philo
Apprenti
•
156 messages
il y a 18 jours
@roylion15
Bonjour. Moi aussi, j'ai pu lire l'article en entier. Merci pour ces dernières informations..
0
0