Promeneur

Promeneur

• 

22  messages

lundi 14 juillet 2025

Droits TV pour le football

Bonjour, depuis le 1 juillet, les chaines voo sport dazn pour le championnat de pro ligue, mentionne le message qui sont en discussion pour les droit tv, ou en  n'êtes vous dans les négociation, et quand auras ton de nouveau accès au chaine, comme également pour les chaines internationale qui diffuse les championnats étranger liga série A bundesliga?  

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

22  messages

il y a 5 mois

Merci pour la démarche à suivre, le service technique et la communauté ont toujours été à la hauteur.

N'étant pas le seul utilisateur de Voo, je n'ai pas encore décidé si je vais garder ou non la seconde box, pour la reste je sais très exactement comment régler mon problème mais je n'en dirai pas plus ici.

Bonne journée. 

Apprenti

• 

156  messages

il y a 5 mois

@voo 

Bonjour, 

Nous voici arrivé à l’aube de la cinquième journée de championnat et toujours pas d'accord, ni quasiment plus d'informations fraîches dans la presse si ce n'est un article disant que les positions semblent toujours très éloignées et que la perspective d'un accord devenait de plus en plus improbable. Pourquoi vous obstinez vous à ne pas communiquer,  ne pas trancher une bonne fois pour toutes,  Pourquoi laisser tous vos clients dans l'incertitude? Je préférerais une communication dans ce sens au moins nous saurions à quoi nous en tenir. Sachez que la promotion chez Dazn avec engagement d'un an prend fin le 31 août. Au-delà ce sera 5 euros par mois plus cher encore. Nous aimerions être fixés définitivement avant cette date. Le comble aussi serait de s'engager pour un an chez Dazn pour apprendre deux semaines plus tard qu'un accord aurait été conclu avec les opérateurs, sans possibilité de revenir en arrière avant un an. Il y a maintenant extrême urgence. Faites quelque chose pour vos clients,  svp (pour autant que vous vous souciez encore de la satisfaction de vos clients).

Top Expert

• 

48.5K  messages

il y a 5 mois

@Philo 

La dernière communication offiicielle date d’hier dans ce sujet : 

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/conflit-dazntelco/68a6f73007bec51e4ceab584

Apprenti

• 

156  messages

il y a 5 mois

Si au moins on avait une compensation pour le préjudice subi,  pour la privation de tant de journées de championnat. Un accès gratuit temporaire aux nouvelles chaînes Play sport serait une belle façon de recompenser notre patience. Je l'ai déjà suggéré et l'ai déjà vu également ailleurs sur ce forum,  mais catégoriquement refusé. Pourtant c'est une situation tellement exceptionnelle que cela mérite une compensation autre que les 10 euros remboursé sur 1 mois chez Dazn à 34.99 euros!!!

Top Expert

• 

48.5K  messages

il y a 5 mois

Hello @Francis176 

S’abonner pour 1 an permet d’obtenir une réduction donc 19,99€/mois, c’est valable jusqu’au 31/8/2025 je pense. 

Promeneur

• 

16  messages

il y a 5 mois

Bizarre: le dernier commentaire de "Philo" ( 23/08/2025 09:58 ) , (pour lequel j'ai reçu une notification) n'apparaît pas !??
Messieurs les censeurs sont passés ? 

Apprenti

• 

156  messages

il y a 5 mois

Bonjour. Non pas du tout. C'est moi-même qui ai retiré l’article pour la raison suivante: il s’agissait d'un article de l’Echo,  très intéressant et très complet,  qui expliquait pourquoi il y avait très peu d'espoir d'avoir un accord. Malheureusement,  quand j'ai voulu tester le lien que j'avais mis pour lire l'article,  je me suis aperçu qu'il était seulement accessible aux abonnés de l’Echo,  alors qu'il était libre d'accès ce matin quand je l’ai partagé. C'est donc uniquement l’Echo qui est responsable,  me décidant à l’enlever à partir du moment où il était impossible de le lire. 

Top Expert

• 

48.5K  messages

il y a 5 mois

@daniel063 

J’ai bien reçu la notification aussi mais il n’y avait aucune raison de « censurer » ce commentaire vu qu’il respectait bien la charte …

Je vois d’ailleurs que l’auteur @Philo dit avoir supprimé lui même son commentaire. 

bon we. 

Apprenti

• 

156  messages

il y a 5 mois

@roylion15 

Bonjour,  oui et j’explique pourquoi j'ai décidé de le supprimer,  il était passé de libre à réservé aux abonnés entre-temps. Dommage car il était très intéressant. 

Top Expert

• 

48.5K  messages

il y a 5 mois

@daniel063 @Philo 

Oui j’ai pu lire une fois cet article mais après plus d’accès …

En effet il faut être abonné à ce journal. 
Je suppose que cet article sera repris par d’autres sources rapidement. 

(Modifié)

Apprenti

• 

60  messages

il y a 5 mois

Apprenti

• 

156  messages

il y a 5 mois

Je pense qu'il s'agit d'un autre. Mais le votre n’est pas accessible non plus je vois 

Apprenti

• 

60  messages

il y a 5 mois

Chez moi si, je viens de le tester à partir du lien publié et ça fonctionne.

Clic bouton droit souris et choisir "Ouvrir le lien...

Oooops, cela dépend du navigateur qui bloque les cookies ou non. Sur le mien, l'anti-pistage est activé et j'y ai accès

(Modifié)

Top Expert

• 

48.5K  messages

il y a 5 mois

@newchina 

Le lien fourni ne fonctionne pas chez les autres utilisateurs, ni chez moi d’ailleurs. 
merci d’éviter de poster ce type de lien réservé aux abonnés à l’écho . 

Apprenti

• 

60  messages

il y a 5 mois

Oui sherif, je vois que les officiels VOO peuvent partir en W-E sans soucis....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...