Promeneur

Promeneur

• 

22  messages

lundi 14 juillet 2025

Droits TV pour le football

Bonjour, depuis le 1 juillet, les chaines voo sport dazn pour le championnat de pro ligue, mentionne le message qui sont en discussion pour les droit tv, ou en  n'êtes vous dans les négociation, et quand auras ton de nouveau accès au chaine, comme également pour les chaines internationale qui diffuse les championnats étranger liga série A bundesliga?  

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

90  messages

il y a 4 mois

@Philo 

Je comprends tout à fait votre sentiment même si personnellement je n'ai pas l'option foot belge car je vais au stade le weekend voir mon club qui évolue en 3eme division et que l'élite du foot belge ne m'intéresse plus depuis que m'ont club n'y est plus. 

Mais étant grand fan de la Serie A je comprends votre agacement car j'ai bien l'impression que ce sera pareil pour ce championnat que le belge et donc pas de diffusion à venir. 

Après malheureusement si aucune issue n'est trouvée, vous n'auriez d'autre choix que DAZN pour suivre le championnat belge car une fin favorable est loin d'être a l'heure du jour.. 

(Modifié)

Apprenti

• 

156  messages

il y a 4 mois

En conclusion il ne me restera plus que Dazn,  au prix fort malheureusement. Ne reste plus qu'à prier pour ne pas en arriver là. 

(Modifié)

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 4 mois

Attention @Geof44 , @Philo 

il est interdit de « promouvoir » ou discuter de ce type de services illégaux sur le forum Voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

(Modifié)

Apprenti

• 

156  messages

il y a 4 mois

@roylion15  Je le comprends très bien. Désolé d'avoir évoqué ce sujet en réponse à @Geof44 .

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 4 mois

@Philo 

Pas de souci , je vous préviens avant que le sujet initial ne dérive … 😉

Apprenti

• 

90  messages

il y a 4 mois

Désolé @roylion15 je n'ai vraiment pas pensé à ça en évoquant le sujet. 

Je vais modifier mon post 

Apprenti

• 

156  messages

il y a 4 mois

@roylion15  post modifié également. Restons dans le sujet 

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 4 mois

Parfait !  👍

Promeneur

• 

29  messages

il y a 4 mois

C'est quand même dommage que Voo ne prévient pas que les chaînes Playsport sont maintenant accessibles, sans passage sur cette discussion sur le forum, je n'aurais pas été au courant.

Promeneur

• 

29  messages

il y a 4 mois

C'est quand même dommage que Voo n'aie pas prévenu que les chaînes Playsport étaient accessibles, sans passage sur le forum, je n'étais pas au courant. Plus qu'à croiser les doigts pour que Dazn revienne..

Apprenti

• 

60  messages

il y a 4 mois

Certains des intervenants ont évoqué une manque de réactions officielles de VOO, je ne peux que me joindre à eux.

Vous laissez vos clients dans le flou le plus total en signalant simplement l'échec des négociations entre DAZN et les télédistributeurs.

Pourquoi ne publiez-vous pas le contenu des négociations en cours, soit les chiffres détaillés des exigences de DAZN et les offres faites par les opérateurs dont vous faites partie. Vous oubliez que c'est avec notre argent que vous jouez au poker menteur, sans oublier votre personnel que vous licenciez suite à cette situation.

Publier les exigences détaillées nous permettrait de mieux évaluer leur abus de position dominante et les embêterait sûrement un peu aux entournures.

Mais informer clairement et totalement les "pigeons" dévoilerait aussi vos éventuels abus.....

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 4 mois

Hello @newchina 

il me semble avoir vu passer des chiffres dans la presse notamment dans ces articles : 

https://www.sudinfo.be/id1018145/article/2025-07-15/les-coulisses-du-bras-de-fer-entre-dazn-et-vooproximus-sur-le-foot-belge-la-tv

https://www.sudinfo.be/id1017851/article/2025-07-14/dazn-sagace-voici-pourquoi-vous-ne-verrez-pas-le-foot-belge-sur-proximus-et-vo

mais bon je doute que les opérateurs comme voo/orange/pxs publient leurs offres faites à DAZN lorsque des négociations sont en cours. 
Ce qui est certain c’est qu’ils veulent payer un prix inférieur et non supérieur à la saison précédente. 

Apprenti

• 

156  messages

il y a 4 mois

@voo 

Bonjour, en allant consulter mon application my voo, quand je vais jeter un coup d'œil à mes options payantes,  je constate que le foot belge ne s'y trouve plus. Est-ce temporaire le temps des négociations ou bien vous pressentez qu'il ne reviendra plus? Je m’inquiète de cela. Merci. 

Officiel VOO

• 

242  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Philo

Malheureusement, pour l'instant, DAZN a rompu les négociations avec tous les opérateurs. Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve.

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 4 mois

@Philo 

C’est normalement temporaire tant que le foot belge n’est plus proposé par l’opérateur vu qu’il n’y a plus rien sur ces chaînes 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...