Profil de Frédéric Demoulin
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 24 avril 2022 17:30

droits pour regarder programme

"Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions." alors que je suis abonné VOO SPORT World...

Ce n'est pas la première fois, toujours un dimanche, toujours ELEVEN... même sur la box évasion.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

bonjour

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Même problème via l'application VooTV?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Oui, sur tablette comme sur pc ou smartphone.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

oui, tjrs actif

il n'y a que les chaînes Eleven qui causent problème, le reste fonctionne très bien

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

41, 42 et 43

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Je suis abonné VOO SPORT... c'est bien là que le bât blesse...

Lors de ma souscription, mi-décembre, VOO SPORT était gratuit puis est devenu payant et, pour compenser, VOO à diminué VOO SPORT WORLD ou Family fun (je ne suis plus certain).  

J'ai eu accès à presque tout les matchs belges sans difficulté sauf les quelques fois où j'ai eu ce problème de (soi-disant) non abonné.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Petite rectification, je n'avais pas précisé que j'étais, aussi, abonné VOO SPORT.  Désolé pour l'oubli.

Je recontacterais VOO demain en espérant que, cette fois, ils règlent le problème définitivement.

Merci pour votre aide.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Frédéric Demoulin,

 

Je vois que l’option VOOSport a été désactivée le 31/01/2022 et n’est plus facturée depuis le mois de février.

Désirez-vous que l'on réactive l’option ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai bien été facturé pour le mois de février (5€) et je ne comprends pas pourquoi on a désactivé VOO Sport sans m'avertir.

Je veux bien qu'on réactive, oui.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Attention que la facture reçue fin janvier était pour la période du 01/01 au 31/01.

La facture de février ne vous a été envoyée que le 23/03 (71,54 €) sans l’option VOOsport.

 

La seule raison que je vois est liée à une demande que vous avez fait par téléphone le 27/01 suite à une erreur de facturation du COMBO SPORT, je suppose. Et apparemment, en vous faisant la note de crédit, elle a aussi supprimé l’option qui était en double. Mais cela a désactivé l’option VOOsport au final.

 

Je viens de réactiver l’option, cela devrait être en ordre d’ici quelques minutes.

 

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réactivité.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci, toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous restons de toute manière à votre disposition si vous aviez d’autres questions.
Une bonne journée :)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...