J
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

vendredi 25 novembre 2016 18:21

Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue

Bonjour,
depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien.
Un problème de chez 13eme Rue?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jcd,

Pourriez-vous me dire si entre le 8/12 et aujourd'hui, le désagrément est survenu plusieurs fois ?
Avez-vous, depuis notre dernière conversation, réinitialisé votre VOOcorder ? :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,
Je n'ai pas remarqué de problème entre le 8 /12 et hier.
Je ne sais plus si au cours des différents contacts que j'ai eu au téléphone j'ai effectué une réinitialisation, mais si cela supprime les enregistrements stockés sur le disque dur je ne l'ai pas fait vu qu'ils sont toujours là.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Problème bien présent chez moi aussi... Encore constaté sur "Spring Tide" cette après-midi :(

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Problème bien présent chez moi aussi... Encore constaté sur "Spring Tide" cette après-midi :(


Ce problème semble zonal (ou alors lié à un type de décodeur) car chez moi (Liège THL) les sous-titrages de 13eme rue sont toujousr bien présents. Y compris sur Spring Tide comme vous pouvez le voir sur la photo ci jointe

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

J'ai oublié de préciser dans mon message précédant que, chez moi, les sous-titres sont bien présents aussi bien via le Voocorder que via la carte numérique CI+.

Je n'ai pas "évasion". Peut-être le problème se situe-t-il dans cette boite.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Je confirme toujours pas de sous-titres et, peut-être non lié, les enregistrements que je fais depuis quelques jours sont saccadés, disque dur à 53%

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je confirme toujours pas de sous-titres et, peut-être non lié, les enregistrements que je fais depuis quelques jours sont saccadés, disque dur à 53%


Quels sont les niveaux (qualité et BER) du signal ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Problème bien présent chez moi aussi... Encore constaté sur "Spring Tide" cette après-midi :(


En fait, j'ai eu différentes variants du problème "version multilingue sur 13ème Rue" :

J'ai eu la VF alors que l'audio anglais était bien sélectionné (et les sous-titres VM bien présents).... sur Spring Tide par exemple.
Et sur Hannibal, dimanche soir, c'était VO sans sous-titres...

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Je confirme toujours pas de sous-titres et, peut-être non lié, les enregistrements que je fais depuis quelques jours sont saccadés, disque dur à 53%


Quels sont les niveaux (qualité et BER) du signal ?


100% les 2

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Rien à voir:
sur le pc (Windows 7) je ne parviens plus à passer sur la 2ième page du sujet de ce forum. Quand je clique sur 2 ou flèche, la première page est rechargée.
Pas de problème sur la tablette (Android).
Curieux!?

Commentaire: le fait de publier ceci a restauré le passage à la 2ième page.
Vraiment curieux!

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Suite de rien à voir: et hop ça recommence, pas moyen d'aller à la 2ième page sans poster un commentaire

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Pour remonter correctement l’information, j’aurais besoin de savoir :

1) Le ou les décodeurs sur lesquels le sous-titre ne fonctionne pas.

2) De vérifier, pour ceux qui utilisent la box .évasion ou le VOOcorder si la langue sélectionnée est bien sur fre ou fra (français donc :)). Il s’avère que si la langue anglaise est sélectionnée, il est impossible d’activer les sous-titres pour malentendant sur 13ème rue et TF1.

Une fois toutes ces informations récoltées, je m’occupe du reste et je vous tiens rapidement au courant :)

Merci d’avance :)

PS : Vous pouvez poster ici ou en en message privé :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Suite de rien à voir : et hop ça recommence, pas moyen d’aller à la 2ième page sans poster un commentaire


C’est assez étonnant,

Sur quel navigateur ? Peut-être essayer de se déconnecter du Forum, de fermer complètement le navigateur et de se reconnecter.
Aucun souci sur Windows 7 avec Chrome pour ma part.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Les sous-titres sont à nouveau là (mercredi 16:50).
Je n'ai rien changé, ils étaient là dès l’allumage de la télé.

Voocorder

via télécommande:
Piste Audio: Eng
Sous-titres: Fra
mais pas moyen de changer/supprimer sous-titres

via menu Réglages: (ce sont mes réglages habituels)
Réglages Langue:
Menu: Français
Audio: Anglais
Sous-titres: Français
Type de sous-titres: normal

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Comme les jours précédants, aucun problème de sous-titrage sur chaine 513.
Testé avec Voocorder et avec carte CI+
Mercredi 17h30

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...