Apprenti

Apprenti

• 

63  messages

lundi 20 mai 2019

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour,
Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019.
BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire?
Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon contrat avec VOO.

abonné à Trio Net Super Relax + TV + TEL

Oldest First
Selected Oldest First

1  message(s)

il y a 7 ans

Rregrettable la disparition d'une vraie chaîne culturelle. J'avais opté pour VOO vis à vis de la concurrence pour cette distribution. C'est sans scrupule que je vais résilier mes trois abonnements

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Folembray,

J'ai déplacé votre message dans ce sujet, l'autre sujet n'avait plus beaucoup de sens.

Comme indiqué dans les pages précédentes, il n'y a pas de fournisseur classique qui vous offrira cette chaine. Où comptez-vous aller ?

Apprenti

• 

117  messages

il y a 7 ans

Bonjour Folembray,

J'ai déplacé votre message dans ce sujet, l'autre sujet n'avait plus beaucoup de sens.

Comme indiqué dans les pages précédentes, il n'y a pas de fournisseur classique qui vous offrira cette chaine. Où comptez-vous aller ?

Bonjour
Avec TELESAT c'est possible ...

Promeneur

• 

2  messages

il y a 7 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO

Érudit

• 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Il y a maintenant au moins 3 applications pour Android TV qui permettent de voir les chaînes britanniques : Hoola, TV Mucho et Expat Prime. 

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 3 ans

Apkoops banned for spam ..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...