Z
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 8 décembre 2017 15:37

Disney cinema offert pas disponible sur la VOObox

le 02/12, j'ai recu un sms de voo me disant que je recevais un cadeau : Disney cinema gratuitement jusqu'au 27/12/17 sur le canal 73. Magnifique me suis je dis! Mais on est le 8/12 et toujours pas de canal 73....
ps : j'ai la voobox...en l'eteignant et rallumant, ca ne marche pas non plus....

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

elles n'apparaissent pas, elle passe toute les 2 a la suivante (canal 89 et 122)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour zarra,

Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? J'aimerai vérifier quelque chose :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

c'est fait !

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour zarra,

Je remarque que vous êtes en zone non modernisée et que vous n'avez donc pas accès aux chaînes HD. Etant donné que Disney Cinéma est diffusé en HD, vous n'y avez pas accès. Cependant, vous pouvez toujours essayer avec l'ID réseau 1212 et voir si vous avez accès à la chaîne. Mais si celle-ci rencontre des soucis de signal (saccades, etc...), nous ne pourrons rien faire pour vous.

Bonne journée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Cela dépend des endroits, il est indiqué dans chaque fiche client si celui-ci peut ou pas avoir accès aux chaînes HD en zone non-modernisée. Il arrive que certains y ont accès. :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Tout d'abord, Merci Romina pour la peine que vous vous êtes donnée pour résoudre mon problème...même si vous n'y être pas arrivée....au moins j'ai une explication ;o). Etant donné qu'il ne reste que 7 jours pour ce "cadeau" je ne vais pas essayer de changer de id reseau, de peur de dérègler d'autres choses...
Maintenant, pourquoi me faire croire que j'ai un cadeau en m'envoyant un sms sur mon gsm si je ne suis pas concernée..?.Ca me confirme juste que je ne dois pas attendre grand chose de Voo...

Pour moi, le sujet est clos.
Passez, Romina et les autres, de bonnes fêtes de fins d'année ;o)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...