Profil de Joseph.bollen
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 10 octobre 2017 17:02

Différence de qualité d'image BeTV / Ciné Premier

Je remarque qu'il y a une différence de qualité d'image entre betv et ciné premier,avez-vous une explication ? Cinepremier est meilleur

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
C'est fort subjectif comme remarque ... sur quels critères vous basez vous et avec quel matériel ?
Moi je ne vois rien et les débits des chaines alloués par voo sont identiques...
http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?liste=2&live=203&lang=fr

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

j'ai une Sony 4k et la différence est bien visible, le contraste est meilleur un peu comparable à netflix

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

j'ai une Sony 4k et la différence est bien visible, le contraste est meilleur un peu comparable à netflix


Bonsoir,

J'ai, comme vous, une TV Sony 4K (55 pouces) et j'avoue que, comme Roylion, je ne vois aucune différence de qualité
entre BETV et Ciné Premier. Testé aussi bien depuis le Voocorder qu'en direct sur la TV avec la carte CI+.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai 2 Samsung 4k de 55 et 65 pouces séries 8 et 9 (haut de gamme) sur box Évasion ou carte ci+ pas de différence de qualité d'image

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour joseph.boelen,

D'après les retours et les tests que j'ai effectué, il ne semble y avoir aucune différence de qualité d'image entre BeTV et ciné premier.

Avez-vous constaté d'autres différences de qualité sur des chaines différentes ?

François

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...