L

9  messages

vendredi 13 octobre 2023 20:49

Désactivation de mon option Voosportworld

Bonsoir, 

j’avais souscrit à l’option VOOsportworld pour une soirée en famille afin de voir seulement un match, en se disant que payer 17€ pour une seule soirée c’était cher mais que c’était un choix accepté par tous. J’ai ensuite désactivé l’annonce le soir même ou le lendemain. 
je comprends que j’ai été facturé pour le mois mais c’est le deuxième mois consécutif où je suis facturé. Est-ce une erreur ? Car en s’abonnant c’était bien indiqué résiliable quand vous le souhaitez. 

merci à vous et bonne soirée. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

vous avez désactivé le bouquet VSW par votre espace client MYVOO ? 
Un officiel pourra vérifier si c’est bien le cas …

9  messages

il y a 7 mois

Bonjour, merci de votre réponse. 

oui effectivement j’avais désactivé l’option directement depuis l’application. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Si cela n’a pas été pris en compte dans vos factures et que c’est toujours bien sur désactivé dans vos options , il y a un souci de facturation. 
par contre si l’option s’est réactivée sans votre intervention, c’est un bug technique…

9  messages

il y a 7 mois

Effectivement il doit s’agir d’un beug car c’est de nouveau indiqué « Activé » mais maintenant je n’ai plus la possibilité de la désactiver. Savez-vous comment je peux le faire? Ou est-ce qu’un expert VOO peut le faire? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Un officiel s’en chargera certainement dès qu’ils prendront en charge votre demande …

comme on est samedi , ils sont peu nombreux donc patience …

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Ladupe

 

Je vois que l’option a été activée le 15/08 et l’installation à votre domicile le 16/08. 

Par contre, l’option est toujours activée de notre côté et dans votre myVOO.

Vous avez reçu la confirmation que votre option était bien désactivée (par e-mail ou dans votre myVOO au moment de votre demande) ?

Pouvez-vous me confirmer la date à laquelle vous avez résilié cette option ?

Avez-vous désactivé ou activé d’autres options par la suite ?

9  messages

il y a 7 mois

Bonjour Monsieur, 

je pense que vous devez faire erreur sur la date d’activation de l’option car 
il me semble que je l’ai activée le premier week-end de septembre et désactivée dès le dimanche soir ou le lundi. 

honnêtement je ne me souviens pas si j’ai reçu ou non une confirmation par mail. 

Par la suite je n’ai pas activé ou désactivé d’autres options. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 7 mois

Comme l'indique mon collègue, la date sur le dossier est au 16/08. C'est bien un bug, car vous n'avez pas été facturé depuis le 16/08, mais depuis l'ajout le 03/09.

On peut observer sur le dossier l'activation à la date du 03/09 (avec un email qui vous a été envoyé), mais il n'y a aucune demande d'arrêt après.

Notez que le fait de l'arrêter le jour de son activation peut poser souci, il vaut mieux toujours attendre un minimum de 24h.

 

L'option était accompagnée de la promotion de 3 réductions de 5€, vous ne souhaitez vraiment plus en profiter ?

Je peux l'arrêter pour la fin du mois en cours (notez que vous n'aurez plus droit à la promotion si vous voulez la réactiver le coup d'un soir).

9  messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

merci de votre réponse. 

effectivement j’ai du la désactiver le jour même donc peut-être la raison du bug. 

j’aimerais que vous arrêtiez l’option dès que possible svp, merci. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Ladupe,

 

J'ai fait le nécessaire pour désactiver cette option dès le mois prochain. Vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail.

 

9  messages

il y a 7 mois

Merci à vous. 

j’en profite pour vous dire que je n’ai plus internet depuis ce matin. 

Ça arrive très souvent, beaucoup trop souvent… en l’espace de 2 mois ça doit être la 5 ou 6ème fois. 

Nous n’avons donc plus la télé et devons utiliser notre forfait mobile jusqu’à son retour. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

@Ladupe

 

Je suis navré, cela devrait totalement être résolu pour début d'après-midi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...