Profil de Rimbowarrior
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 3 novembre 2016 13:37

Désactivation de Bouquets se fait-elle directement ou est reportée au mois prochain ?

Le mois dernier, le 05/10 pour être précis, une collaboratrice m'a octroyé gratuitement 2 bouquets (Doc & Cool) en geste commercial pour la durée du mois.
Comme la désactivation n'a toujours pas été faite, j'ai passé un coup de fil ce matin au service abonnement afin de remédier à la situation. Là, on fait le nécessaire. On me dit que c'est réglé et que tout est rentré dans l'ordre sauf que je reçois un mail m’avertissant que la suppression d'options sera désactivée le 1er du mois prochain! Merci pour ce gâteau empoisonné........:@

Je viens de retéléphoner cet après-midi. Deuxième standardiste, deuxième son de cloche me garantissant la déconnexion des 2 bouquets.
Bref, ceux-ci sont toujours activés!

Qu'en est-il pour la suite?

Il est clair que quelle que soit la facture, je ne débourserais pas un euro de plus.

Rimbo

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci XENA-7, vous m'envoyez rassuré. :)
Bien à vous.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Rimbowarrior,

Je comprends bien votre réaction mais une solution va être rapidement trouvée.
Je transfère votre demande au service concerné qui va revenir vers vous pour voir ce qu'il en est des deux Bouquets offerts.

à bientôt :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonne nouvelle Rimbowarrior !

Les deux options ont bien été désactivées ! Elles ne seront plus facturées à partir du 1er du mois prochain, c'est à dire le 1er décembre.
Mais ne vous en faites pas, votre facture sera bien entendu corrigée une fois éditée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que le nécessaire soit fait !

Bonne journée !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos réponses Louana.
Je vous souhaite un excellent week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...