Profil de Séb 6740
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 1 septembre 2017 07:40

Désactivation bouquet BETV

Bonjour,
J'aimerais réduire mon abonnement BETV pour n'avoir plus que les chaines principales. J'ai actuellement 2 bouquets depuis tjs mais l'abonnement devient de plus en plus cher et nous ne trouvons plus d'utilités aux différents bouquets.
De plus, alors que nous sommes clients BETV depuis bien des années, nous n'avons jamais reçu d'offre ou de prmotion pour nous fidéliser.
Merci d'avance
Cordialement
Sébastien

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour Anne-Sophie,
Oui j'ai demandé le transfert vers VOO de BE PREMIUM à BE ADDICT et la suppression des 2 bouquets.
J'attends de voir le mois prochain pour vérifier que tout a correctement été pris en compte. Je m'attends à ne plus recevoir de facture de BETV mais de voir tout sur ma facture VOO.
Bonne journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Hello,
J'ai un peu fouillé sur le forum et j'ai trouvé tt ce qu'il me fallait, j'ai contacté BETV au 02/730.40.50 et j'ai demandé mon transfert de BETV à VOO en supprimant les deux bouquets. Toute la facturation sera maintenant faite par VOO directement et je n0aurais donc plus qu'un interlocuteur.
Tout est donc rentré dans l'ordre.
Bonne journée à tous.
Sébastien

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Séb 6740,

Si je comprends bien, tout est en ordre avec Bet tv ? Vous avez eu toutes les informations souhaitées ?

Si vous avez besoin de renseignements particuliers sur votre facturation ou sur autre chose, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Passez une belle et agréable journée :$

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Ce sera en ordre, j'en suis convaincue. Ne vous en faites pas. :$

Sachez toutefois que vous êtes le bienvenu quand vous le désirez sur Le Forum, et que nous sommes présents pour vous communiquer toute demande d'information.

Belle journée,
A bientôt

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...