Passer au contenu principal

Apprenti

 • 

68 Messages

ven. 28 avr. 2017 07:40

Désactivation BE-TV ?

Bien le bonjour a tout le monde,.

Dites moi,j'ai souscris il y a 2 mois (ou 3 je ne sais plus trop) l'option BETV,malheureusement ont ne regarde pas vraiment pour le moment,j'ai du aller trop vite quand je l'ais pris sans réfléchir. Est il possible de le supprimer ou suis je lié a un contrat ?

Si c'est possible comment dois je m'y prendre car je ne vois pas cette option dans les options (option/options jeux de mots :p) des bouquets .

En vous souhaitans une très bonne journée a tous et un excéllent WE !

Merci

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 3 ans

un expert VOO désactivera l'option (ou tél au 078505050) il n'y a pas d'autre moyen
et c'est à faire avant la fin du mois sinon le mois suivant sera à payer
vous n'êtes lié par aucun contrat ou abonnement, mais le mois entier est à payer
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

 • 

68 Messages

il y a 3 ans

Xena toujours en forme le matin,rrrahhhh que j'adore ca !

Merci bien:p
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Et voilà, je viens de faire le nécessaire. Be tv sera désactivé le 1er mai ;)

Merci Xena :cool:
Valar Morghulis

Apprenti

 • 

68 Messages

il y a 3 ans

Merci Adrien !

Un bon W-E !