Promeneur
•
6 messages
DAZN ?
Bonjour, suite à l accord ce jour entre Telenet et DAZN concernant les droits TV du football belge, les chaînes DAZN (41, 42 et 43) du décodeur Voo, seront-elles également de retour ?
Merci.

Promeneur
•
6 messages
Bonjour, suite à l accord ce jour entre Telenet et DAZN concernant les droits TV du football belge, les chaînes DAZN (41, 42 et 43) du décodeur Voo, seront-elles également de retour ?
Merci.
Philo
Apprenti
•
162 messages
il y a 7 heures
@Kevin H
Je n’ai rien reçu non plus
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
328 messages
il y a 6 heures
On n'a pas accès au dossier client. Nous sommes sur un forum d'entraide, donc si quelqu'un l'a dans ses spams et veut le partager, ce serait très gentil 🙂
0
0
SteveL
Apprenti
•
142 messages
il y a 1 heure
Pour ma part, j’ai reçu un SMS aujourd'hui à 18h :
VOO - Bonne nouvelle ! Le football belge revient sur VOOSPORT. Dès la saison prochaine, retrouvez la Jupiler Pro League, Challenger Pro League, Women Super League, mais aussi les grands championnats européens. Et pour terminer cette saison-ci en apothéose, on vous offre gratuitement 2 matches par journée des Champions' Play-offs à suivre en direct sur les chaines DAZN.
0
0
Philo
Apprenti
•
162 messages
il y a 23 minutes
Bonjour,
J'ai reçu le même SMS à peu près vers la même heure.
Malheureusement il ne nous apprend rien de nouveau. Ce que j'attends, c'est la communication qui nous détaille les différentes formules d'abonnement avec les tarifs. Pourrons-nous avoir uniquement le football belge comme avant ou bien ce sera un tout comme sur l'application Dazn avec le football anglais et allemand en plus? Il semble également que l'application Dazn sera intégrée dans l'abonnement. Quid des abonnements actuels chez Dazn, devrons nous le résilier à son échéance (pour ma part c'est jusqu'à fin août) ou bien sera t’il transféré vers le nouvel abonnement Voo? Toute une série de questions que je me pose dont j'attends les réponses avec impatience. Bonne soirée à tous.
0
0