L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 17 août 2017 10:39

Date de diffusion des films sur BeTv (Be à la demande)

Bonjour
J'aimerais prendre la promo be TV mais je me posais une question
Est ce que les films dans la liste de betv est à visualiser directement ou ces selon la date où il sera diffusée sur be TV ?
Je m'explique exemple si je prend be et veux regarder conjuring 2 je dois attendre la date qui est indiqué en dessous ou il sera diffusée ou je peux le visualiser directement ? Merci

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue, vous parlez de la VOD je suppose, si c'est le cas, au moment que vous en avez fait la demande, la projection commence...du moins si c'est ceux dans la liste à revoir...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour
Non je parle de be tv
Il y a énormément de film qui me plaise
Mais en m'y abonnant si je le fais
Est ce que les films qui y sont propose dessus sont à visualiser directement ou à voir lors de la diffusion sur la chaîne même ?
Exemple il y a conjuring si en prenant be aujourd'hui pourrais je le regarder aujourd'hui ou devrais attendre sa date de diffusion sur la chaîne be

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour
Non je parle de be tv
Exemple il y a conjuring si en prenant be aujourd'hui pourrais je le regarder aujourd'hui ou devrais attendre sa date de diffusion sur la chaîne be


Et comme dis xena, Il est regardable aujourd'hui et ce, jusqu'au 12 février 2018 en VOD, donc regardable au moment que vous le souhaitez, après que vous vous soyez abonnée ...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

franchement, lorsqu'on goûte à BE TV c'est dur de s'en passer après:)
surtout grâce à "BE à la demande" en effet:)


Tout à fait exacte xena, et même frisson/première et classique et ainsi revoir des vieux films, idem pour TCM que j'aime bien, reste Action, mais il est dans un pack que je n'aime pas hélas ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lindsay03,

La Communauté a-t-elle bien répondu à toutes vos questions ? :)

Profitez-bien de votre abonnement en tout cas !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...