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456  messages

jeudi 25 juillet 2019 14:13

Coupures Chaine France 2 et France 3

Bonjour
J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3.
La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît.
Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé à la prise murale voo ?
Car ici c'est un câble que j'ai acheté au magasin . Mais je sais bien que un jour à technicien dans une autre de mes pièces m'avait mis un autre câble à eux qui est gris me disant que c'était mieux celui-là pour avoir de la HD
Merci de vos conseils

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

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4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S

Effectivement hier j'ai contacté le call center de Voo à ce sujet.
La réponse que j'ai eu ne fut pas celle que j'attendais. J'ai spécifié que le problème pourrait venir du cable qui relie ma tv a la prise coaxial du mur.
Au final, soit on m'envoie un technicien voo pour remplacer le cable et je paie 50€ de déplacement + frais du cable. Soit je cherche de mon côté via un électricien pour un cable sur mesure étant donné que la longueur qu'il me faut est de 4 à 5m et que je n'en ai pas trouvé en magasin.

djet



Dans quelle région vivez vous. Dans la zone de Liège, par exemple, on trouve du cable certifié VOO de toutes longueurs de 1m a 50m a la découpe au magasin FISETTE. Ils sont de bon conseil et proposent de sertir les bonnes fiches sur le cable si nécessaire.

Dans la zone Bruxelles il y en a un aussi, mais je n'ai pas le nom en mémoire. Je peux chercher si vous habitez dans cette zone.

Bonne journée.

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456  messages

il y a 5 ans

Justement je ne serai pas essayer l'autre câble car il est trop court pour allée de la prise murale à ma télé sinon j'aurais déjà essayé lol

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456  messages

il y a 5 ans

Je vais tel a voo demain et prévoir technicien alors

Savant

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3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour djet,

Je vois que vous avez eu un agent en ligne ce matin. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? :)

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456  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S

Effectivement hier j'ai contacté le call center de Voo à ce sujet.
La réponse que j'ai eu ne fut pas celle que j'attendais. J'ai spécifié que le problème pourrait venir du cable qui relie ma tv a la prise coaxial du mur.
Au final, soit on m'envoie un technicien voo pour remplacer le cable et je paie 50€ de déplacement + frais du cable. Soit je cherche de mon côté via un électricien pour un cable sur mesure étant donné que la longueur qu'il me faut est de 4 à 5m et que je n'en ai pas trouvé en magasin.

djet

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456  messages

il y a 5 ans

NOSTROMO

J'habite a Verviers. Je vais aller voir chez Rexel

Merci de tes conseils et recherches ;-)

Bonne journée à toi

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456  messages

il y a 5 ans

NOSTROMO

C'est fait. Problème resolu aujourd'hui

6  messages

@djet Bonjour, COmment avez vous résolu le problème, ma grand mère a exactemen tle même souci. région de Ath, merci d'avance

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @virginie123456

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil et nous expliquer plus en détail le souci rencontré ? La solution n’est pas toujours de changer le câble coaxial.

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456  messages

Bonjour.

J'ai réinstaller toute les chaînes hier soir et cq a l'air d'être bon.

Merci

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 4 ans

Il y a des modifications au niveau des fréquences et des chaines sur notre réseau. Si la réinstallation des chaines vous a permis de résoudre votre souci, c’était sans doute lié à cela.

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