I
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 8 mars 2022 15:10

Coupure télédistribution depuis ce jour

Bonjour la télévision n'étant pas compatible puisque 2009 je replace une autre télévison et pas de signal est ce que la télédistribution s'est automatiquement coupée et pourquoi car facture payée.Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Sans signal numérique, rien ne fonctionnera, que ce soit avec l'ancien ou le nouveau signal.

La carte numérique a besoin du signal numérique normal pour décrypter les chaines de l'offre de base cryptée et bouquets payants. 

De plus il faut que le TV soit récent et compatible, le fait d'avoir un slot CI n'est pas suffisant, il doit être à la version CI+1.3.  TV plus récents que 2012 suivant les marques.

Donnez la marque et le modèle de la TV surtout car si c'est celle de 2009, oubliez.

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La carte numérique ne sert qu'à décrypter les chaînes numériques cryptées, il faut absolument que la TV reçoive correctement le signal numérique sinon la carte ne sert à rien .....

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 2 ans

OK, cela confirme ce que je pensais. 

Merci encore et bonne journée. 

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 2 ans

Encore une petite question:

Voici les spécifications d'une tv qui permet une recherche numérique mais aucune Chaînes est trouvée:

Pouvez-vous me dire si celle-ci est obsolète ou y a t'il une autre astuce?
Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Pas de tuner DVB-C MPEG 4 apparemment , seulement TNT donc probablement incompatible. 
je n’ai pas trouvé toutes les infos … 

essayer un autre pays comme Allemagne ou Suisse … 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Post original supprimé.....

Cette TV Medion est uniquement TNT/Analogique .......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...