H

1  message(s)

jeudi 21 mai 2020 12:18

Coupure (son et image) quelque soit la chaîne visionnée

Cela fait plusieurs fois que je le signale (sans réponse). Depuis plusieurs semaines, regarder la télé est plus que pénible. Sans arrêt, pour des périodes de 3 à 20 secondes, l'écran devient noir. Plus de son, plus d'image. Cela se produit aléatoirement mais au moins une fois toutes les 3 minutes.

Si quelqu'un a une explication ...

Merci

7  messages

il y a 4 ans

des fois j'ai les même problème

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avant tout, veuillez noter qu'un "Bonjour" avant de commencer vos explications ne peut que mettre la communauté dans de meilleures dispositions ........

1 ) Comme vous avez un problème de son + image , vérifiez le bon branchement du câble audio/vidéo HDMI côté box et côté TV, si possible essayez un autre câble HDMI

2 ) Vous avez peut-être un problème de signal arrivant à votre décodeur , cela peut venir de votre câblage intérieur ou bien d'un problème à l'extérieur.

Vérifiez en particulier votre cordon coaxial entre la box et la prise TV murale ou l'amplificateur-répartiteur, connecteurs bien vissés ou enfoncés.

Si possible , essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité.

Vérifiez également que toutes les connexions au niveau de l'ampli-répartiteur sont bien vissées à fond.

Voir cet article : https://assistance.voo.be/fr/support/other/verifier-le-branchement-de-ma-box--evasion.html

Si tout cela ne change rien, un dépannage sera nécessaire pour déterminer l'origine du problème de signal.

Etant donné l'absence des officiels sur le forum ces derniers temps, vous aurez plus de chance de téléphoner au 078 50 50 50 ou via les réseaux sociaux.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...