Profil de ekra3008
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 23 juin 2025

Coupure de signal et image « figée »

bonjour. Cela fait plusieurs semaines que le signal TV se dégrade progressivement. Apparition de pixels, partie de l'image figée, absence d’image (écran noir).

Le phénomène s'accentue lorsqu’il du vent J'habite à SAMBREVILLE.

La connexion Internet pose également des problèmes.

Merci pour votre retour.

Cordialement.

N° de client VOO:

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

657  messages

il y a 3 mois

Bonjour @ekra3008,

 

Je me suis permis de retirer directement le numéro de client présent dans votre post. Il s'agit d'informations sensibles et personnelles.

 

Concernant votre signal, je remarque une certaine instabilité qui ne semble pas présente dans la rue. Il semblerait donc que quelque chose détériore le signal entre "la rue" et vos équipements.

Pourriez-vous vérifier au niveau de vos câbles intérieurs, si tout semble bien connecté, sans jeux dans les connectiques. Vérifiez aussi si un câble ne serait pas abîmé ou "croqué" ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 mois

J’ai vérifié toutes les connexions, cables et équipements, l’ensemble est correct et Les symptômes persistent. Cependant ils sont moins fréquents et beaucoup plus faibles également. Ceci dit, le vent est « tombé » ce qui m’amène l’hypothèse que ce soit le câble desservant mon habitation depuis le boîtier de raccordement situé sur un poteau électrique en face de chez moi.

J’ai introduis une demande d’intervention et un technicien passe mercredi.

Merci pour votre analyse.

Officiel VOO

 • 

149  messages

il y a 3 mois

Le technicien passera bien demain entre 13h et 17h.

 

Nous restons disponibles en cas de besoin.

 

Bonne journée ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...