T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

lundi 7 janvier 2019 15:16

coupe italie

Bonjour ,apparement apres la suppresion de rmc sport 2 , vous ne diffusez plus non plus la coupe d'italie avec bologna juve et sampdoria milan samedi ?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour tahamata

Pour rappel, nous sommes sur un forum de discussion. Il n'y a donc pas de modérateur présent derrière son écran 24h / 7 jours :)

Pour vous réponse, la Coupe d'Italie est effectivement diffusée sur RMC Sport 2, chaîne qui n'est désormais plus diffusée chez VOO. Malheureusement, à moins que celle-ci ne soit diffusée ailleurs (ce n'est pas un choix de l'opérateur, donc pas de VOO, mais du distributeur de programmes), vous n'aurez malheureusement plus la possibilité de la visionner.

Je m'en vois sincèrement navrée, mais ne peux pas faire grand chose pour vous aider davantage :(

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 5 ans

C'est pas trop demander une réponse de voo ???

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 5 ans

Non vous mélangées tout la coupe d'Italie de football était diffuser sur voo sport World comme indiqué sur votre site , vous n'êtes peut être pas sur votre ordinateur jours et nuits , mais la moindre des choses est d'être au courant des droits sportif en votre possession, je répète la coupe d'Italie de football était diffuser sur voo sport World l'année passée , qu'en est-il car dans le guide tv les matchs de samedi ne sont pas indiqués , donc encore pub mensongere ? Si tel est le cas je résilie dès aujourd'hui pour publicité mensongère sans payer 1 cents

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Jusqu’en 2018, la Coupe d’Italie a en effet été diffusée pendant 3 saisons sur VOOsport World. Cependant, les droits de diffusion ne nous appartiennent plus. A cause des congés de fin d’année, les informations sur le site n’ont pas été mises à jour immédiatement. Ce qui explique également que vous ne retrouviez pas les matches de ce weekend dans le Guide TV. Il ne s’agit donc pas de publicité mensongère mais d’un simple retard de mise à jour. La publicité mensongère aurait été de mentionner ces matches dans le Guide des Programmes sans les diffuser. ;)

L’Option VOOsport World étant sans engagement, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à VOOsport World quand vous le souhaitez. Néanmoins, cette compétition était limitée à une quinzaine de matches par an, je suis donc bien surpris que vous nous disiez que vous vous êtes abonné à cette Option pour cette seule compétition. Même si vous êtes déçu par cette absence – ce que nous pouvons comprendre –, nous ne voyons pas en quoi 2 matches non proposés vous interdiraient de payer le montant de votre abonnement à cette Option. Vous avez certainement profité des autres compétitions.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

je suis toujours en attente de la coupe d'italie.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mathieukassovitz,

Je vous invite à lire mon message ci-dessus. Il contient les renseignements dont vous avez besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...