Promeneur
•
2 messages
Comment résilier Be sport et bouquets ?
Bonjour,
désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché, mais rien trouvé.
Je suis abonné a Besport, ainsi qu'aux bouquets Documentaire et Enfant = 40 €
Hors ces options sont disponible chez Voo maintenant via Voosport world et le bouquet Panorama, soit 14,99 €+9,99 € = 24€98 €....
je cherche depuis plusieurs jours le moyen de "quitter" betv et prendre ces options chez VOO, mais je ne trouve rien sur le site de betv...
Des idées ? des infos ?
merci d'avance
désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché, mais rien trouvé.
Je suis abonné a Besport, ainsi qu'aux bouquets Documentaire et Enfant = 40 €
Hors ces options sont disponible chez Voo maintenant via Voosport world et le bouquet Panorama, soit 14,99 €+9,99 € = 24€98 €....
je cherche depuis plusieurs jours le moyen de "quitter" betv et prendre ces options chez VOO, mais je ne trouve rien sur le site de betv...
Des idées ? des infos ?
merci d'avance
Solution acceptée
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
J'ai fais pareil pour mon abonnement le mois passé.
Par contre le le bouquet enfant de chez betv et l'option Panorama de chez voo ne comporte pas les mêmes chaines. Si tu veux conserver le bouquet be tv enfant ce sera 14,99 (voosportworld) + 17 euros bouquet enfant
Avec le bouquet panorama à 9,9 euros tu perdras tiji, canalJ et Boing. Et sur les doc, tu n'auras que science et vie, planete+ et Histoire.
Mais c'est sans doute le meilleur compromis rapport qualité prix :)
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
Et je préciserais que c'est le 02/730.40.50... On ne peut pas dire que le numéro soit trop mis en évidence sur le site de Betv...
Et attention à téléphoner aujourd'hui pour que ce soit déjà appliqué en juin... sinon, ce sera pour juillet.
0
jeflax
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
merci de votre aide.
0
0