Promeneur
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2 messages
Comment puis-je désactiver l'Option CANALPLAY ?
Bonjour,
Après une période d'essai non concluante, je souhaite me désabonner du bouquet Canalplay mais je n'y parviens pas via MyVOO !
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
D'avance, je vous remercie.
Après une période d'essai non concluante, je souhaite me désabonner du bouquet Canalplay mais je n'y parviens pas via MyVOO !
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
D'avance, je vous remercie.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de faire le nécessaire concernant la désactivation de l'Option CANALPLAY dans votre dossier. À noter que cette désactivation sera effective à partir de demain.
Je vous souhaite une excellente journée :)
Le Plus des Officiels VOO
Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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Etienne B
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
Pour les mêmes raisons, je souhaiterais également mettre fin à mon essais de canal play !
Pourriez-vous m'expliquer la procédure à respecter ou faire suivre ma demande d'annulation auprès des personnes compétentes à ce sujet !?
Dans l'attente de vos nouvelles et en vous remerciant d'avance, je vous prie de recevoir mes salutations les plus respectueuses.
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Etienne B
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
Une petite réponse officielle pour confirmer mon annulation de Canal Play serait sympa également... Déjà 3 jours depuis mon dernier message et... Rien !
Merci
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Etienne B
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
Allo... Il y a t'il quelqu'un pour me répondre ??
Ça commence à faire long !... Le temps passe et toujours aucune réaction !!!...
En tant que nouveau client... Ça commence plutôt mal !!!... :@ :@ :@
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis profondément navré de ne revenir vers vous que maintenant, d’autres dossiers ont retenu mon attention et votre intervention dans ce sujet m’a quelque peu échappée !
Je constate dans votre dossier que votre demande concernant la désactivation de l’Option CANALPLAY a bien été prise en compte et que celle-ci sera effective à partir du 1er du mois prochain, c’est-à-dire le 1er octobre.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une excellente journée :)
Le Plus des Experts VOO
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