Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

2 Messages

sam. 27 août 2016 15:10

Comment puis-je désactiver l'Option CANALPLAY ?

Bonjour,
Après une période d'essai non concluante, je souhaite me désabonner du bouquet Canalplay mais je n'y parviens pas via MyVOO !
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
D'avance, je vous remercie.

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour linkomike,

Je viens de faire le nécessaire concernant la désactivation de l'Option CANALPLAY dans votre dossier. À noter que cette désactivation sera effective à partir de demain.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour les mêmes raisons, je souhaiterais également mettre fin à mon essais de canal play !
Pourriez-vous m'expliquer la procédure à respecter ou faire suivre ma demande d'annulation auprès des personnes compétentes à ce sujet !?

Dans l'attente de vos nouvelles et en vous remerciant d'avance, je vous prie de recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Étienne B

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 4 ans

Bonjour linkomike,

Je viens de faire le nécessaire concernant la désactivation de l'Option CANALPLAY dans votre dossier. À noter que cette désactivation sera effective à partir de demain.

Je vous souhaite une excellente journée :)


Une petite réponse officielle pour confirmer mon annulation de Canal Play serait sympa également... Déjà 3 jours depuis mon dernier message et... Rien !

Merci
Étienne B

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 4 ans

Faut-il créer un nouveau poste pour enfin avoir une réponse ?

Allo... Il y a t'il quelqu'un pour me répondre ??

Ça commence à faire long !... Le temps passe et toujours aucune réaction !!!...

En tant que nouveau client... Ça commence plutôt mal !!!... :@ :@ :@
Étienne B
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Etienne B,

Je suis profondément navré de ne revenir vers vous que maintenant, d’autres dossiers ont retenu mon attention et votre intervention dans ce sujet m’a quelque peu échappée !

Je constate dans votre dossier que votre demande concernant la désactivation de l’Option CANALPLAY a bien été prise en compte et que celle-ci sera effective à partir du 1er du mois prochain, c’est-à-dire le 1er octobre.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée :)


Le Plus des Experts VOO

Ancien Officiel VOO