Apprenti
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60 messages
Commande TV Phillips
Bonjour,
Mes parents ont commandés la TV Phillips + carte numérique pour remplacer leur TV obsolète sans numérique.
Malheureusement, ils ont reçu un mail leur disant que VOO n'a pas reçu la demande et que la livraison qui était prévue ce jour PM n'est donc pas possible.
Et aucune autre informations...
Que devons-nous faire?
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
ils ont reçu un mail de voo ou du transporteur?
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CobraGia
Apprenti
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60 messages
il y a 3 ans
Non, un mail de VOO avec le n° de commande et le message comme précisé plus haut.
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CobraGia
Apprenti
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60 messages
il y a 3 ans
Est-il possible d'avoir un numéro de contact tel pour avoir de plus amples infos?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Essayer le 078/505050 peut être ?
Ou attendre qu'un officiel passe répondre sur votre sujet.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @CobraGia,
Pourriez-vous indiquer le numéro de client de vos parents dans votre profil ?
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CobraGia
Apprenti
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60 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Nicolas O ,
Le num client de mes parents à été placé dans le profil.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
@CobraGia,
Je vois bien une commande en cours chez notre partenaire logistique.
Pourriez-vous me fournir un screenshot de l'e-mail que vous avez reçu ?
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CobraGia
Apprenti
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60 messages
il y a 3 ans
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CobraGia
Apprenti
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60 messages
il y a 3 ans
@8-SPQR-8 , et donc, que devons-nous faire?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Attendre que le stock de TV VOO soit de nouveau réapprovisionné.
Cela peut dépendre l'approvisionnement du fabricant Philips etc...
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CobraGia
Apprenti
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60 messages
il y a 3 ans
Comment est-ce possible de pouvoir commander et surtout de pouvoir choisir un jour de livraison?
Serons-nous tenu au courant du délais d'attente?
Est-ce que cela peut être rapide?
Merci...
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Je laisserai un officiel VOO comme @Nicolas O répondre à ces questions.
Cela peut être plus ou moins rapide car je suppose que le stock sera réapprovisionné de toute façon.
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CobraGia
Apprenti
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60 messages
il y a 3 ans
Hello!
Merci pour ces infos, mais dommage de ne pas avoir plus de précisions venant de VOO...
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @CobraGia ,
J'ai planifié un rendez-vous pour demain entre 08 h et 13 h. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, donnez-moi une autre date :)
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CobraGia
Apprenti
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60 messages
il y a 3 ans
Merci @Kevin P !
Ok pour nous.
Je préviens mes parents.
Cordialement
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