Profil de CobraGia
Apprenti

Apprenti

 • 

60  messages

lundi 14 mars 2022 09:34

Commande TV Phillips

Bonjour,

Mes parents ont commandés la TV Phillips + carte numérique pour remplacer leur TV obsolète sans numérique.

Malheureusement, ils ont reçu un mail leur disant que VOO n'a pas reçu la demande et que la livraison qui était prévue ce jour PM n'est donc pas possible.

Et aucune autre informations...

Que devons-nous faire?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

ils ont reçu un mail de voo ou du transporteur? 

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 2 ans

Non, un mail de VOO avec le n° de commande et le message comme précisé plus haut.

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 2 ans

Est-il possible d'avoir un numéro de contact tel pour avoir de plus amples infos?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Essayer le 078/505050 peut être ? 

Ou attendre qu'un officiel passe répondre sur votre sujet.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @CobraGia,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de client de vos parents dans votre profil ?

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O ,

Le num client de mes parents à été placé dans le profil.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@CobraGia,

 

Je vois bien une commande en cours chez notre partenaire logistique.

Pourriez-vous me fournir un screenshot de l'e-mail que vous avez reçu ?

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 2 ans

Voici le mail...

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 , et donc, que devons-nous faire?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Attendre que le stock de TV VOO soit de nouveau réapprovisionné.

Cela peut dépendre l'approvisionnement du fabricant Philips etc...  

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 2 ans

Comment est-ce possible de pouvoir commander et surtout de pouvoir choisir un jour de livraison?

Serons-nous tenu au courant du délais d'attente?

Est-ce que cela peut être rapide?

Merci...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je laisserai un officiel VOO comme @Nicolas O répondre à ces questions.

Cela peut être plus ou moins rapide car je suppose que le stock sera réapprovisionné de toute façon.

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 2 ans

Hello!

Merci pour ces infos, mais dommage de ne pas avoir plus de précisions venant de VOO...

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @CobraGia ,

 

J'ai planifié un rendez-vous pour demain entre 08 h et 13 h. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, donnez-moi une autre date :)

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 2 ans

Merci @Kevin P !

Ok pour nous.

Je préviens mes parents.

Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...