Profil de Saeys
Promeneur

Promeneur

• 

18  messages

vendredi 9 mai 2025 06:44

Ciné + ocs

Bonjour à tous,
Il semble que Ciné+ ocs soit inclus dans l'offre  Betv 

J'ai pris l'option Betv mais j'ai accès sur le canal 25 à la chaîne OCS qui n'est pas la même 

Je suis aussi inscrite sur Betvgo mais je ne vois que des films sur ciné+ OCS, aucune série 

Je voudrais regarder la saison 6 de la servante écarlate uniquement disponible sur cette chaine

Merci 

Solution acceptée

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 24 jours

Hello @Saeys 

Sur OCS France la diffusion de la saison 6 a commencé le 29 avril mais ce n’est pas exactement la même chaîne et diffusion que ciné+ OCS pour la Belgique, il me semble bien. 
Comme le contenu des autres ciné + d’ailleurs n’est pas le même qu’en France. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @Saeys,

Je vous informe que la chaine Ciné + OCS est accessible via le catalogue VOD/à la demande.

Je vous assure que l'accès aux films/séries sur cette chaine n'est pas payant.

Promeneur

• 

18  messages

il y a 24 jours

Merci , j'ai effectivement trouvé la chaîne comme vous avez expliqué mais il n'y a aucune série, seulement films, documentaires et courts métrages....

Promeneur

• 

18  messages

il y a 24 jours

C'est effectivement ma conclusion et impossible de créer un compte Canal+ même payant en Belgique 

Citoyen d'honneur

• 

3K  messages

il y a 24 jours

En Belgique, les droits de la série appartiennent à MGM+, accessible via Prime (avec supplément)... mais ils n'ont pas encore la saison 6.

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 24 jours

Bah oui, @Saeys 

il faut l’abonnement canal + France et aussi avoir souscrit à l’option ciné-séries. 
7 épisodes sont déjà dispos sur OCS à la demande … 

(Modifié)

Promeneur

• 

18  messages

il y a 24 jours

Ok et l’abonnement canal + France est accessible en Belgique donc ?

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 24 jours

En théorie, NON, mais bon quand on a de la famille résidant en France, c'est bien plus simple et j'y suis bien abonné depuis plusieurs années.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...