Promeneur
•
18 messages
Ciné + ocs
Bonjour à tous,
Il semble que Ciné+ ocs soit inclus dans l'offre Betv
J'ai pris l'option Betv mais j'ai accès sur le canal 25 à la chaîne OCS qui n'est pas la même
Je suis aussi inscrite sur Betvgo mais je ne vois que des films sur ciné+ OCS, aucune série
Je voudrais regarder la saison 6 de la servante écarlate uniquement disponible sur cette chaine
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 24 jours
Hello @Saeys
Sur OCS France la diffusion de la saison 6 a commencé le 29 avril mais ce n’est pas exactement la même chaîne et diffusion que ciné+ OCS pour la Belgique, il me semble bien.
Comme le contenu des autres ciné + d’ailleurs n’est pas le même qu’en France.
(Modifié)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 24 jours
Bonjour @Saeys,
Je vous informe que la chaine Ciné + OCS est accessible via le catalogue VOD/à la demande.
Je vous assure que l'accès aux films/séries sur cette chaine n'est pas payant.
0
0
Saeys
Promeneur
•
18 messages
il y a 24 jours
Merci , j'ai effectivement trouvé la chaîne comme vous avez expliqué mais il n'y a aucune série, seulement films, documentaires et courts métrages....
0
0
Saeys
Promeneur
•
18 messages
il y a 24 jours
C'est effectivement ma conclusion et impossible de créer un compte Canal+ même payant en Belgique
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 24 jours
En Belgique, les droits de la série appartiennent à MGM+, accessible via Prime (avec supplément)... mais ils n'ont pas encore la saison 6.
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 24 jours
Bah oui, @Saeys
il faut l’abonnement canal + France et aussi avoir souscrit à l’option ciné-séries.
7 épisodes sont déjà dispos sur OCS à la demande …
(Modifié)
0
0
Saeys
Promeneur
•
18 messages
il y a 24 jours
Ok et l’abonnement canal + France est accessible en Belgique donc ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 24 jours
En théorie, NON, mais bon quand on a de la famille résidant en France, c'est bien plus simple et j'y suis bien abonné depuis plusieurs années.
0
0