C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

samedi 13 avril 2019 14:07

changer de extra tv pour betv

Bonjour ,
je possède le packs one et j ai le extra tv family inclu
mes je souhaite changer mon extra tv pour betv
et gardé mon bouquet family il aurais moyen de modifier mon extra tv

merci

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Il faudra attendre le passage d'un officiel VOO pour essayer de régulariser cela, probablement lundi.
C'est bizarre que 2 installations n'ont qu'un seul N° de client :thinking:
Vous ne recevez qu'une seule facture pour les 2 installations ?

Il est vrai que nous aussi, le Help Desk se mélange parfois les pinceau entre les 2 installation, mais on précise le nom et alors cela va.

Si ce n'est déjà fait, mettez votre N° de client dans votre profil du forum (pas le mettre en clair ici !!), ils pourront ainsi consulter votre dossier.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 ans

cela mes impossible de modifier moi-même car je possède 2 packs à 2 adresses différente se qui est domage de pas savoir le faire sois même a cause de 2 adresse différente

donc je toi téléphone mes quand on sonne de fois

il fond pas toujours correctement les modifications
si il a un expert pour me faire la modification pour avoir betv inclus et gardé mon family à 9.99

sa serais super

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
je suposse que la modification ne se fera pas aujourd hui je vais devoir attendre d ici lundi pour avoir betv inclu comme extra tv et gardé mon family fun

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

cela mes impossible de modifier moi-même car je possède 2 packs à 2 adresses différente se qui est domage de pas savoir le faire sois même a cause de 2 adresse différente

Vous avec pour chaque installation un N° de client ?
MyVOO est lié au N° de client me semble-t-il !

J'ai également 2 installations avec facturation à la même adresse, je peux modifier mon privé indépendamment de celui de l'asbl.
Les adresses d'installation sont différentes.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 ans

bonjour,
non j ai le meme numero de clien pour mes 2 adresse

et il me marque sa Pour choisir l'adresse sur laquelle activer cette option, appelez-nous au appelez-nous au 078 50 50 50. mes quand on sonne dé-fois il fond pas toujour se que on veux
donc j évite de sonné

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 ans

non je reçois 2 factures différente pour chaque adresse et je pense avoir mi mon numéro de client dans le profil

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Avez-vous bien vérifié les N° en haut à gauche de chaque facture ?
Numéro de client ...

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 ans

oui j ai le même numéro de client pour les 2 adresses car il sons a mon nom

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Un petit up pour les officiels :kissing_smiling_eyes:

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 ans

j espère que on sera faire la modification pour mon extra tv en betv et garder mon family fun

plus que attendre qu'un officiels voo face le nécessaire mes je trouve bizzard que je sache pas faire les modifications moi-même sur mes 2 adresse pour mes options c est dommage que le fait d avoir 2 adresse différente a mon nom je ne sache pas modifier mes options

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour chris2011,

J'ai effectué le changement. Be tv est à présent votre option incluse dans One, et Family Fun est passé en option payante à 9,99 €.

DDA nous évitons au maximum de mettre deux raccordements sur le même numéro de client pour ce genre situation, mais il fut un temps où ce n'était pas si rare de procéder ainsi. :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S

merci beaucoup pour la modification

mes je suppose que je ne peu toujours pas faire les modifications moi-même sur mes 2 adresse

merci encore pour avoir fait le nécessaire pour mon option

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...