M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 1 octobre 2019 18:54

Changement impossible de l'extra TV

Bonsoir,

Voila plus d'un mois que j'essaie de modifier mon extra tv one pour revenir sur Family fun a la place de Betv mais il m'est impossible de le modifier, le bouton reste grisé. Est-ce normal ?

Je précise que je le fais via internet et pas l'App.

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Le Plus des Officiels VOO :

Je pense que le blocage vient du fait que vous avez encore un abonnement chez Be tv. Le système ne réagit pas toujours bien avec les anciennes formules.

J'ai fait le nécessaire, vous devriez avoir accès au Family Fun d'ici quelques minutes.

 

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello !

Je pense que le blocage vient du fait que vous avez encore un abonnement chez Be tv. Le système ne réagit pas toujours bien avec les anciennes formules.

J'ai fait le nécessaire, vous devriez avoir accès au Family Fun d'ici quelques minutes. :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello

BETV et VSW ne sont pas désactivables par le client

c’est probablement pour cela que vous ne pouvez remettre Family Fun en extra One ...

Je vois dans l’app que cela semble possible pourtant apparemment (mais je ne vais pas essayer...)

Un bug ?
ou vous avez déjà changé il y a moins d’un mois ?

Vous ne pouvez pas changer plus d’une fois par mois .

Il suffit de demander à un officiel de le faire pour vous.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Très bien merci pour la réponse rapide !

Dois-je refaire un nouveau sujet ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Non pas nécessaire
Un officiel regardera demain ce qu’il se passe avec votre compte.exactement .

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

D'accord merci !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

J’ai signalé votre demande aux officiels

N’oubliez pas si ce n’est déjà fait, de bien inscrire votre numéro de client voo dans votre profil utilisateur du forum
Merci et bonne soirée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Je n'ai pas Be tv premium, j'avais juste changer l'extra tv one. La seule chose que j'ai en plus c'est le bouquet documentaire.
Mais ici, j'ai de nouveau accès aux chaines Family fun

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MichaelMettens

Y-a-t-il une chaîne encore présente dans le bouquet documentaire qui n'est pas/plus dans le Discover More ?
Sinon, ce serait nettement plus intéressant de prendre le Discover More chez Voo à 10€ (prix lorsqu'on est abonné au Family Fun) que de payer 17€ pour un ancien bouquet betv ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci pour l'info Lenn
La plupart des chaines que je regarde en général sont bien présente dans le Discover More. Je vais donc me renseigner.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...