O

lundi 16 mars 2020 14:15

Chaines TV Hors Service

Bonjour,

Depuis ce samedi 14 mars (au minimum) je n'ai plus de chaines TV (le message dans le carré rose "Pour vous abonner a cette chaîne...")

J'ai donc essayé d'entrer en contact avec un opérateur téléphonique au 078 505050 ou jusqu'à ce jour (au moment même ou j’écris) je n'ai eu que pour simple et unique information un message me disant dans les grosses lignes :"un problème impactant notre réseau dans votre commune *1325 chaumont gistoux* à été détecté, nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation, nous nous excusons pour le désagrément et vous tiendrons informé par SMS dès que la situation sera rétablie...."

Les excuses c'est bien beau mais en attendant je paye une facture de ±85euros mensuelle pour un service que je ne reçois pas et de plus je ne suis pas informé du type de problème dont il s'agit et du temps que cela va prendre (tout en sachant que cela fait donc à ce jour un minimum de 3 jours ou je suis sans téléviseur... ce qui de mémoire ne m'est plus arrivé depuis au moins 30 ans ....

C'est un peu comme aller au resto et commander un plat, et lorsque celui ci arrive l'assiette est vide et le patron vous demande de payer le prix du repas...

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Olivier,

Tout va bien à présent ? J'ai relancé les droits d'abonnement de votre VOOcorder.

Une panne générale ne peut provoquer une perte d'abonnement. Par contre, si vous l'avez débranché durant plusieurs jours, alors là c'est possible.

Est-ce que c'est ce qu'il s'est passé ?

5  messages

@Lionel S

En effet tout est rentré dans l'ordre cependant je ne touche jamais au voocoder. je le coupe tout simplement via le bouton rouge de la télécommande.

Donc pour répondre à votre question -non je n'ai pas débranché l'appareil et je n'ai pas eu de coupure 'ou microcoupure' de courant ces derniers jours.

Néanmoins merci d'avoir réglé le problème.

Savant

• 

6.6K  messages

Je pense connaître la raison pour laquelle cela s'est produit, et en effet, ce n'était pas de votre faute. J'ai corrigé l'erreur, cela ne devrait normalement plus arriver. :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...