Promeneur
•
5 messages
Chaines inaccessibles Voocorder suite basculement signal numérique
Bonjour,
J'ai un Voocorder et depuis le nouveau signal tout récent (prov. de Namur), certaines chaînes sont bloquées (message E52 : "vérifier si le Voocorder est bien connecté au câble"). Plus d'accès à France 2, France 3, France 5, AB3, Nat Geo notamment.
Après contact avec Voo et application de certaines procédures (par ex. débrancher le Voocorder, ce que j'avais déjà fait a pkusieurs reprises...), on m'a conseillé de réinitialiser le Voocorder. Le problème n'a pas été résolu suite à cette procédure.
On m'a donc proposé de m'envoyer un technicien mais cela me convient moyennement (je dois prendre congé spécialement).
Y aurait-il des pistes pour solutionner ce problème autrement ?
Merci d'avance !
NRO
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Excepté la réinitialisation (via le menu d'installation) que le service technique VOO m'a indiqué, je n'ai rien fait...
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Cette panne n’a rien à voir avec le basculement du signal analogique en numérique vu que le voocorder utilisait déjà le signal numérique.
0
0
NRO
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Merci pour cette info mais alors quel est ce bug inattendu ?!
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Vérifiez le câble coaxial entre le Voocorder et la prise TV murale, débranchez-le des 2 côtés et rebrancher-le , si possible essayez avec un autre câble coaxial de bonne qualité.
Si cela ne change rien - et tenant compte que le Voocorder a déja été réinitialisé sans succès - le passage d'un technicien sera bien nécessaire pour déterminer l'origine du problème de signal ( erreur E52 )
(Modifié)
0
0