Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

samedi 12 mars 2022

Chaines inaccessibles Voocorder suite basculement signal numérique

Bonjour,

J'ai un Voocorder et depuis le nouveau signal tout récent (prov. de Namur), certaines chaînes sont bloquées (message E52 : "vérifier si le Voocorder est bien connecté au câble"). Plus d'accès à France 2, France 3, France 5, AB3, Nat Geo notamment.

Après contact avec Voo et application de certaines procédures (par ex. débrancher le Voocorder, ce que j'avais déjà fait a pkusieurs reprises...), on m'a conseillé de réinitialiser le Voocorder. Le problème n'a pas été résolu suite à cette procédure.

On m'a donc proposé de m'envoyer un technicien mais cela me convient moyennement (je dois prendre congé spécialement).

Y aurait-il des pistes pour solutionner ce problème autrement ?

Merci d'avance !

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

5  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Excepté la réinitialisation (via le menu d'installation) que le service technique VOO m'a indiqué, je n'ai rien fait...

Merci.

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 4 ans

Hello

Cette panne n’a rien à voir avec le basculement du signal analogique en numérique vu que le voocorder utilisait déjà le signal numérique. 

Promeneur

• 

5  messages

il y a 4 ans

Merci pour cette info mais alors quel est ce bug inattendu ?!

Expert

• 

6K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Vérifiez le câble coaxial entre le Voocorder et la prise TV murale, débranchez-le des  2 côtés et rebrancher-le , si possible essayez avec un autre câble coaxial de bonne qualité.

Si cela ne change rien - et tenant compte que le Voocorder a déja été réinitialisé sans succès - le passage d'un technicien sera bien nécessaire pour déterminer l'origine du problème de signal ( erreur E52 )

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...