CC
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

mardi 10 mai 2022 16:04

Chaînes analogiques à mettre en numeriques

Bonjour

Suite à la disparition de mes chaînes analogiques ,j'ai tenté de les avoir en numériques.

En passant par le menu de ma tv (Samsung) j'ai fait une recherche automatique et il m'a détecté 11 chaînes numériques mais pas les anciennes analogiques

Que faire ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello 

Donnez le modèle exact du TV svp.

Vous devez effectuer une recherche numérique uniquement et plus "numérique et analogique".

Vous devez entrer l'ID de votre zone avec un xxx3 à la fin ainsi que les autres paramètres du réseau VOO.

Le mode de recherche numérique sur "rapide".

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

A votre demande,ma Tv est une Samsung MOD. UE22ES5000W

Bonne nuit

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ce modèle de 2012 est bien compatible … 

les écrans doivent ressembler fortement à ceux que j’ai posté… 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai finalement pu à ma tv samsung mettre toutes les chaînes numériques y compris les anciennes chaînes analogiques. Mais ,problème ces anciennes chaînes me mettent Signal brouillé (à l'exception de rtb 3 et télésambre) donc pas moyen de voir rtbf, tipyk TF1 etc ....

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Recherche numérique uniquement, il faut choisir comme dans mes photos.

il faut mettre l' ID réseau de votre zone avec un 3 à la fin et pas celui avec un 2 sinon vous avez le signal normal crypté sauf la 3 et la chaine locale.

exemple 1212 > 1213.

et le mode de recherche automatique sur "RAPIDE" et pas "réseau" ou "complet" sinon il va scanner toutes les fréquences et forcément capter les chaines cryptées.

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Re-bonjour.

Un tout grand merci. J'ai maintenant toutes les chaines prévues grâce à vos bonnes indications.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...