Profil de fabsfan
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

mardi 25 août 2020 20:21

Chaîne Eleven gratuite avec abonnement quatro et smartphone

Bonjour, ce soir les chaînes Eleven offertes pendant 1ans viennent de disparaître subitement et demande de m'abonner??? Ça fait 3 problèmes en 1 semaine. Ça devient beaucoup.

1 décodeur défectueux remplacé

2 impossible de relancer une émission en cours

3 maintenant Eleven disparu

????

Qq peut il m'aider

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 4 ans

Pour information trouvé dans my voo option TV activer voo sport 1mois gratuit et ça refonctionne. Question pour 1 mois ou 1 an????

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 4 ans

Désolé de ce 3e message mais j'y comprends plus rien entre Voo sport World , Eleven international et Eleven car après avoir activé les 1mois gratuit de voo sport (spécial Belgique) les chaînes Eleven 41 42 et 43 sont revenues mais maintenant j'ai aussi les chaînes voo sport World 30, 31 et 32 ????? Je me plains pas mais pas envie de payer de suppléments

...

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Pour le point 2 , le restart / replays c’était un incident chez eux qui avait débuté vendredi soir, c’est ce qui m’avait été confirmé ...

pour le foot, je ne sais pas si c’est pas une simple erreur de texte dans MyVOO ...

A voir avec un officiel...

 

(Modifié)

Éclairé

 • 

166  messages

@roylion15 merci, pour le restart ca remarche. Pour le foot je vais voir, ce qui est bizarre c'est qu'il fonctionnait hier. Et aujourd'hui plus. En réactivant l'option gratuite 1mois, c'est revenu instantanément mais avec en plus voo sport World 🤪. Sinon avec tous ces problèmes, tu penses qu'ils sauraient m'offrir la barre son pour les nouveaux abonnés du petit pack? Car en étant ancien on a rien. En plus lors de la panne du décodeur et son remplacement on s'est rendu compte qu'un des 2 ports HDMI de ma TV était mort. Bon elle avait 10 ans, ai donc acheté une nouvelle y a 3 jours et maintenant, je vois TV offerte pour les nouveaux grrr. J'ai pas de bol pour le moment.

 

Encore merci à toi

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Je sais juste VSW 1 et 2 sont ouvertes pour le moment aux abonnés VS ...

 

chez moi c’est pareil et VS est bien gratuit pour la saison 2020/2021 avec un quatro Max. 
Ne demande pas « pourquoi » mais qd c’est cadeau, on prend. 
pour le reste, c’est comme d’habitude avec les anciens clients, ils feront un petit geste peut être mais ce ne sera pas forcément grand chose. 
voir avec les officiel(le)s .., bonne soirée. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @fabsfan ,

 

Je me renseigne concernant les chaînes 30,31,32 et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

 

Concernant la promotion matérielle, celle-ci est octroyée pour les nouveaux clients OU les clients qui ajoutent internet à leur formule existante.

 

Malheureusement, vous ne rentrez pas dans les conditions :-(

 

Belle journée :-)

Éclairé

 • 

166  messages

Merci et oui comme toujours, on entre pas dans les conditions mais pas de compensation non plus quand le système ne fonctionne pas pendant qq jours.... 

Un grand merci à vous de votre service et d'avoir répondu.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

@fabsfan,

 

Pouvez-vous vérifier si vous avez toujours accès à ces chaînes s'il vous plaît ?

 

Merci :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...