2 Messages

mer. 1 avr. 2020 07:55

Chaine Disney XD

Bonjour à tous,
Ce matin mon fils a voulu mettre la chaine Disney XD mais étonnamment la chaine n'est plus disponible.. Il est noter qu'il y en aura une autre à la place à partir du 7 avril.. Va t elle être déplacer?et pourquoi mettre une chaine 'COMEDY central' en plein milieu des chaînes enfant ??

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.1K Messages

il y a 2 mois

Bonjour

c'est annoncé depuis des semaines/mois que Disney cinéma c'est fini au 31/03.

Disney créant sa propre plateforme de streaming, ils ont arrêté tous leurs contrat de diffusion en Belgique. c'est passé dans la presse et sur tout les supports.

mais, si leur plateforme est déjà disponible en France, elle ne sera là que normalement pour l'été en Belgique.

les clients ont étés prévenus individuellement normalement.

bonne journée

2 Messages

Je n'ai que une seule chaîne disney qui ne marche plus.. les autres vont parfaitement bien .. et je n'ai été prévenue de nul part..
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.1K Messages

la chaine Disney XD au 72 et la Disney cinéma HD au 73 n'existent normalement plus.

seul restent la 70 et la 71 je pense qu'elle font partie du bouquet de base.

vous aviez surement le "bouquet enfant" ou le family fun pour avoir XD.

cette chaine n'existe plus.

bonne journée

(Modifié)

Lenn

Citoyen d'honneur

• 

1.9K Messages

@Lionel S

Est-ce effectivement prévu de laisser Comedy Central entre les chaînes enfants ?

L'humour de Comedy Central n'est pas forcément très familial, elle s'est quand même fait connaître avec la série South Park... 🤨

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
manuel

Apprenti

• 

162 Messages

au dernier nouvelle disney reporte le lancement de disney+ se si dit il aurais du prolongé le contrat avec voo et les autre fai la diffusion de disney xd et de disney cinéma voo télénet et proximus ainsi que les autre fai qui son conserner pas le report de faire pression au pres de disney pour le retour provisoir de ces deux chaine jusqu'au lancement de disney+ voir peut etre faire pression au ministre de l'audiovisuelle

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.1K Messages

comme la place libre a été comblée par un nouveau contrat avec une nouvelle chaine, il n'y a aucune pression à faire.

ils veulent leur propre système bien cher, et bien ils se debrouillent maintenant.

1 Message

il y a 2 mois

Je n'ai pas été mise au courant non plus.... malgré des mails échangés au sujet de la mise à jour de l'extra TV Family Fun, demande faite vu le confinement, on aurait pu me le spécifier !!!

Merci pour la joie procurée de ce matin lors du déjeuner de mon enfant (je rigole évidemment, vu que les jeunes enfants regardait plus souvent disney XD que les autres chaines. Les autres chaînes contenues pour les enfants sont faites pour les plus jeunes enfants. Grrr

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.1K Messages

information reçue pour ceux qui chercheraient la chaîne.

Le contenu « décalé » de la chaîne Comedy Central ne cadrant pas tout à fait avec l’environnement des chaînes enfants dans la numérotation, VOO a finalement introduit la chaîne Comedy Central au n°98 et non pas au n°72 comme précédemment annoncé.

Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

Hello,

Je confirme, j'ai reçu l'information peu après mon message, mais je ne me souvenais pas du titre de ce sujet et donc je ne le retrouvais plus pour vous prévenir. ^^'

Merci pour l'info, carolooooo.

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl