Passer au contenu principal
MN

Promeneur

• 

65 Messages

sam. 29 avr. 2017 13:47

Capte t'on la chaine Action avec un Voo Corder ?

Bonjour,

Réponses

Solution acceptée

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Bonjour miss Nathalie
Oui, mais pour que tu puisse voir la chaîne "Action", il faut acheter le bouquet Sensation, prix 10,80 pour 4 chaînes ...
Bon weekend

Le Plus de Terence1124 :

Précisons que pour avoir l'option Sensation, il faut avoir activé au préalable Be tv, VOOsport World ou un Be Bouquet.
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Bonjour,

A voir la liste, on ne dirai pas ....

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

65 Messages

il y a 3 ans

Effectivement....
Tant pis
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 3 ans

ACTION HD est disponible avec l'option"sensation"
Bien vu Gérard
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 3 ans

Ahh oui ... bien vu ... je ne l'avais pas repéré celui-là ... :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

ACTION HD est disponible avec l'option"sensation"
Bien vu Gérard

De rien chef :$
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

• 

65 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup
Bon week-end

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 3 ans

Précisons que pour avoir l'option Sensation, il faut avoir activé au préalable Be tv, VOOsport World ou un Be Bouquet.

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
je ne vois apparaître la chaîne action ???j'ai le bouquet panorama +voo sport
Merci
Guy
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour c'est normal puisque cette chaîne est dans le bouquet Sensation et pas dans vos bouquets
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 3 ans

bonjour,
si je comprends bien je dois acheter un bouquets betv???
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

bonjour,
si je comprends bien je dois acheter un bouquets betv???

Oui tout à fait !
Terence1124 l'explique plus haut !
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 3 ans

....et prendre BE TV aussi car ce bouquet est une option......ça fait vraiment très cher pour une seule chaîne (24.99€+10,80€)
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

....et prendre BE TV aussi car ce bouquet est une option......ça fait vraiment très cher pour une seule chaîne (24.99€+10,80€)

Hello Xena, tout à fait d'accords avec toi, et j'en sais quelques choses comme tant d'autres hélas :(