
Apprenti
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105 messages
Canalplay n'a pas été désactivé
Bonjour
Au 1 septembre j avais demandé de supprimer canal play de mon abonnement. Mais il est toujours présent. Pouvez vous faire le nécessaire merci
Au 1 septembre j avais demandé de supprimer canal play de mon abonnement. Mais il est toujours présent. Pouvez vous faire le nécessaire merci
Solution acceptée
8-SPQR-8
Top Expert
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15K messages
il y a 5 ans
si vous avez demandé une suppression d'option le 01 du mois elle ne sera active que le 01 du mois suivant
les changements d'options/abos se font toujours le 01
Le Plus des Officiels VOO
Je vois que vous avez téléphoné à ce sujet hier et que toutes les informations vous ont été données : Canalplay a été désactivé et une note de crédit vous a été octroyée. :)Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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oli15
Apprenti
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105 messages
il y a 5 ans
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8-SPQR-8
Top Expert
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15K messages
il y a 5 ans
le fait que les chaînes ou l'option soient toujours présentes sur votre box.....ca arrive souvent que ca dure plusieurs mois avant que ca ne se coupe:smiley:
et alors c'est gratuit donc chûût:wink:
mais avant tout regardez votre prochaine facture
et si il y a une erreur, ils vous feront une note de crédit
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez téléphoné à ce sujet hier et que toutes les informations vous ont été données : Canalplay a été désactivé et une note de crédit vous a été octroyée. :)
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