Érudit

 • 

1.4K Messages

lun. 9 oct. 2017 08:55

Canalplay et Cine+ ont disparu du menu A la demande

Bonjour.

Je regardais tranquillement la série Thirteen sur Canalplay. Ayant fini le 3e épisode j'ai voulu regarder le 4e. Et la, je vois que Canalplay a disparu. Au passage, je remarque que Cine+ aussi. Et il n'est pas possible de trouver Thirteen avec l'outil de recherche. Quand j'ai tapé thir, il ne m'est pas possible de taper t.

Et un redémarrage de la box évasion n'y change rien.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Réponses

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Tout est rentré dans l'ordre.

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Cine+ est revenu mais pas Canalplay.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

tous les deux sont bien présents chez moi
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Canalplay est revenu aussi.

Par contre dans Revoir on ne trouve plus les chaines généralistes francophones.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonne nouvelle, Serial Watcher. :)

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Hier soir, ça a recommencé et ça continue ce matin, malgré deux redémarrages.

Canalplay a de nouveau disparu du menu A la demande (Cine+ est bien là, lui, cette fois-ci).

Ma section Votre sélection, quant à elle, est accessible mais paraît vide. Je peux toujours ajouter des vidéos à ma sélection, mais ils n'apparaissent pas dans cette section, qui continue de paraître vide.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

pareil chez moi
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Rien n'a changé depuis ce matin, Canalplay reste introuvable et ma sélection reste vide.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Toujours rien.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
manuel

Apprenti

 • 

160 Messages

il y a 2 ans

chez moi aussi canalplay a disparu c'est bizzard

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Et Votre sélection ?
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
manuel

Apprenti

 • 

160 Messages

il y a 2 ans

c'est également absent
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous !

Il y a actuellement un souci avec le catalogue Canalplay. Notre équipe fait le maximum pour résoudre la situation au plus vite :)
BALOUBALOU

Promeneur

 • 

70 Messages

il y a 2 ans

Il est temps car je travaille lundi !! Merci !!
..Il vaut mieux tard que jamais.

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Il y a actuellement un souci avec le catalogue Canalplay. Notre équipe fait le maximum pour résoudre la situation au plus vite :)

Merci de nous en informer. Mais je trouve que Voo aurait pu faire mieux. Au lieu de supprimer la mention de Canalplay sur l'écran de télévision, pourquoi ne pas la laisser et la lier à un message d'excuse et d'explication ?

Il est temps car je travaille lundi !! Merci !!

C'est le week-end. Je ne parierais pas sur le retour de Canalplay avant lundi.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius