Promeneur
•
2 messages
Bouquet Panorama offert pendant 6 mois mais impossible d'y accéder
Bonjour à tous,
N'ayant pas de nouvelle de VOO depuis 1 semaine sur ce sujet, je me permets de le poster sur le forum.
Le 24/05/2016, je reçoit un appel de VOO pour une enquête satisfaction.
J'y répond et me vois offrir 6 mois du bouquet Panorama pour me remercier ==> dans mon espace VOO mon abonnement est adapté avec le bouquet offert pendant 6 mois!
D'après mon interlocuteur, je recevrai un mail avec tous les éléments et il sera activé de suite...
Sauf qu'on est le 1er juin et toujours rien! Pas de mail, pas de nouvelles chaînes (même après redémarrage de la Box Evasion)...
Quelqu'un a-t-il eu la même chose? Une solution pour profiter de l'offre avant qu'elle ne se termine?
VOO va peut-être répondre (normalement dans les 3 jours ouvrables...)?
Merci à tous et bonne après-midi!
N'ayant pas de nouvelle de VOO depuis 1 semaine sur ce sujet, je me permets de le poster sur le forum.
Le 24/05/2016, je reçoit un appel de VOO pour une enquête satisfaction.
J'y répond et me vois offrir 6 mois du bouquet Panorama pour me remercier ==> dans mon espace VOO mon abonnement est adapté avec le bouquet offert pendant 6 mois!
D'après mon interlocuteur, je recevrai un mail avec tous les éléments et il sera activé de suite...
Sauf qu'on est le 1er juin et toujours rien! Pas de mail, pas de nouvelles chaînes (même après redémarrage de la Box Evasion)...
Quelqu'un a-t-il eu la même chose? Une solution pour profiter de l'offre avant qu'elle ne se termine?
VOO va peut-être répondre (normalement dans les 3 jours ouvrables...)?
Merci à tous et bonne après-midi!
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 9 ans
Vous faites bien de passer par ici, nous sommes là pour vous répondre et pour vous aider ! :)
Je viens de réaliser une manipulation à distance afin de de relancer les droits à votre box .évasion.
Pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur et vérifier si vous avez accès aux chaînes du bouquet Panorama ?
Merci d'avance :)
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Citrobau
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Cela fonctionne maintenant parfaitement, un grand merci pour votre intervention!
Je vais pouvoir essayer dès ce soir les nouvelles chaînes!
Merci à vous/VOO!!!!
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 9 ans
Profitez bien de votre nouveau Bouquet !
À bientôt :)
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Samuel
Apprenti
•
102 messages
il y a 9 ans
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Saviez-vous que nous organisons régulièrement des concours qui sont réservés à nos clients fidèles sur notre site web ?
En tant que client, vous pouvez y participer et tenter de remporter l'un de nos nombreux cadeaux !
Bonne journée :)
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