Profil de Lenn
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

mardi 29 août 2017 22:37

BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

et pas un mot sur la réorganisation des bouquets?
moi, c'est ça qui m'intéresserait:(

S'il devait y avoir une conférence de presse au sujet des bouquets, c'est VOO qui la ferait...
BeTv n'a offciellement plus rien à voir avec les bouquets
Personnellement, je serais aussi plutôt pour une réorganisation.


une conférence de presse pour un truc qui va pas vraiment révolutionner ma vie quoi:(


Comme toutes les chaînes, BeTv fait une conférence de presse quelques jours avant la rentrée pour annoncer ses nouveautés...
D'autres articles parlent plus précisément des séries et films prévus dans les prochains mois.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

A quand Betv Go pour smart tv ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

A quand Betv Go pour smart tv ?


Pour les smart TV basées sur Android TV, c'est donc pour la fin de l'année... pour les autres, un jour peut-être...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

La nouvelle tant attendue par certains :

Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...


Donc, ce serait bien une évolution de BeTV GO et pas une nouvelle appli autre que BeTV GO ?

Pour ce qui est de l'appli pour Apple TV, j'imagine que ça ne concernerait que la dernière version de cet Apple TV ? Faudrait alors qu'une nouvelle version soit proposée avec le retour de la sortie audio optique (comme sur la version 3, que j'ai) car l'actuelle n'a plus de sortie audio optique et je trouve ça dommage.

J'ai lu ici et là qu'une nouvelle version de l'Apple TV devrait être présentée durant la Keynote d'Apple de septembre.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Et sur la Xbox One, BeTV GO passera aussi à la HD ou bien ça disparaîtra tout simplement ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

La nouvelle tant attendue par certains :

Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...


A-t-on des précisions confirmant que ce serait pour la fin de cette année, ou bien c'est finalement davantage un "effet d'annonce" qu'autre chose ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui ... c'est bien prévu et pas un canular LOL

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

Oui ... c'est bien prévu et pas un canular LOL


Je me posais la question car dans le "magazine des abonnés BeTV novembre-décembre 2017" consultable sur le site web de BeTV, il n'y a rien de mentionné sur ça.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hum, il communiqueront en temps voulu quand ce sera prêt certainement , ils ne vont pas annoncer une date qui ne sera pas tenue comme souvent cela arrive les bugs de dernière minute, suffit de voir le décodeur V6 de proximus, qui tournera avec un système androïd 5.x déjà "obsolète" ...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

Hum, il communiqueront en temps voulu quand ce sera prêt certainement , ils ne vont pas annoncer une date qui ne sera pas tenue comme souvent cela arrive les bugs de dernière minute, suffit de voir le décodeur V6 de proximus, qui tournera avec un système androïd 5.x déjà "obsolète" ...


Oui, c'est bizarre ça, le futur V6 qui tournera avec une ancienne version d'androïd... donc, faudra pas s'attendre à des applis incroyables sur ce V6.

Pour ce qui est de BeTV GO, il faut quand même se rappeler qu'à son lancement début septembre 2014 (juste quelques jours avant le lancement de Netflix en Belgique), BeTV GO permettait de s'abonner à BeTV même si on n'était pas abonné au câble ; puis après quelques mois, BeTV GO a été réservé seulement aux abonnés BeTV (et donc, abonnés au câble), donc en temps que "second écran".

Alors, pourquoi ce revirement de la part de BeTV, qui semble donc avoir dit que BeTV serait disponible (à nouveau) à n'importe qui (même non abonné au câble) ? Car malgré tout, BeTV a été racheté en son temps par les câblos (non encore unifiés alors), quand Vivendi a décidé de vendre les C+ "étrangers" (et que C+ Belgique s'est alors transformée en BeTV à la rentrée de 2004, je crois), donc BeTV fait parte de VOO puisque BeTV ne cesse de dire dans ses publicités qu'elle est "une exclusivité du câble".

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, mais entre-temps la direction de voo/ BeTv a changé avec de nouveaux projets / objectifs et je dois bien supposer que commercialement, proposer un service indépendant de l'opérateur via une application qui tient la route et sur tous les écrans comme netflix me semble nettement plus viable. Le modèle de OCS en France qui propose du contenu premium fort similaire à celui BeTv sur tous les écrans est un bon exemple et au final coûte bien moins cher.
Bonne soirée

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

18 décembre et toujours rien... la fin d’année approche... quelqu’un aurait des infos?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

18 décembre et toujours rien... la fin d’année approche... quelqu’un aurait des infos?


D'autant que depuis quelques jours, une pub tv est diffusée concernant une promo BeTV, et en rappelant que "BeTV est (et reste) une exclusivité VOO".

Alors, pourquoi avoir annoncé début septembre dernier "BeTV sur androîd TV/smartphones/Apple TV d'ici la fin de l'année" si ce n'est pas pour confirmer la chose ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

c'était donc une blague... disponible avant la fin de l'année...
Hum, nous sommes le 03 janvier 2018!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Non, c’ était pas une blague mais juste un peu de retard apparemment...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...