Passer au contenu principal
O
oli15

Promeneur

 • 

79 Messages

mer. 1 mai 2019 16:19

Be tv Extra One - pas de Be à la demande

Bbonjour
A partir du 1 mai j ai mi betv en extra pour remplacer family fun je suis client one donc je le pouvais via la pub. Mais je n ai plus droit à betv a la demande. Est ce normal. Merci

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a un an

d'autres personnes semblent avoir ce soucis
ils vont arranger ca
ca fonctionne ailleurs donc.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
oli15

Promeneur

 • 

79 Messages

il y a un an

Mreçu. Bonne soirée

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a un an

Moi aussi plus de be a la demande ou ciné +.... pffffff

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a un an

Be a la demande ne fonctionne plus quand c’est inclus dans le pack one!!!! Pffffff
XENA

11.1K Messages

il y a un an

lol
si, ca fonctionne bien entendu, même en "BE TV inclus"
mais les petits nouveaux du 01/05 semblent avoir un problème vous êtes déjà le 3ème
ca va s'arranger pas de stress lol
EDIT
je viens de tester et ca fonctionne chez moi ( J'ai BE TV inclus dans One)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a un an

Be a la demande ne fonctionne pas quand on l’inclut dans le pack one.... ni ciné + a la demande.... ca me gave encore une soirée de gâchée
XENA

11.1K Messages

il y a un an

si ca fonctionne
je vous ai répondu sur l'autre post
attendez ils doivent avoir un soucis ils le corrigeront
EDIT
je viens de tester et ca fonctionne (je suis en "BE TV inclus dans One" pourtant:wink:
donc un peu de patience ils vont trouver
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour,

oli15 je vois de nombreux mouvements (changements d'option) dans votre dossier depuis myVOO. Hier, vous avez visiblement réactivé Family Fun. Le changement d'option ne peut être effectué qu'une fois par mois.

Il faudra patienter jusqu'au mois prochain pour activer Be tv en option gratuite.

Infinity je n'ai pas votre numéro de client. Veuillez l'ajouter à votre profil pour que je puisse voir ce qu'il se passe de votre côté.

Force & Honneur

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour Infinity,

Attention, le multiposting est interdit (et est de toute façon inutile) par La Charte.

Vous avez posté trois fois le même message à plusieurs endroits, je les ai regroupés ici.

Évitez d'éparpiller vos messages parlant d'une même problématique, cela facilitera nos échanges. :wink:

Force & Honneur

oli15

Promeneur

 • 

79 Messages

il y a un an

Bbonjour
Je suis client one. Suite à un prob je n'ai plus betv. Je voudrais le réactiver. Merci
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour oli15,

J'ai fusionné votre nouveau sujet avec celui que vous aviez créé hier. Je vous ai déjà répondu ci-dessus. :wink:

Force & Honneur