M
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

lundi 2 janvier 2017 08:56

Be TV activé mais je n'ai pas demandé cette option + encore qq questions

Bonjour et Bonne année 2017!

1. Pouvez-vous vérifier mon compte svp: je vois que BeTV est activé, mais c'est pas moi qui l'activé cette option, normalement je doit avoir TRIO wahoo + VOO Sport World. C'est bizzare, je ne veux pas payer 24 euro pout BeTV, pourqoui cette option est active, elle est incluse par default dans le prix?

2. Et aussi: où on peut trouver tous les programmes tv VOO Sport World? J'adore VOO Sport World

3. Comment on peut suivre la NHL en Belgique?

Merci pour votre service!
:)
Merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

@roylion15 : Le mail du 30/12 normalement concernait la suppression d’un bouquet, celui que j’avais oublié de supprimer dans la première demande datant de mi-décembre. (Le bouquet divertissement si je me souviens bien). Ce serait donc moi l’opérateur maléfique ? :)
À chaque modification dans vos abonnements, un mail est envoyé, il s’agit donc certainement de celui-là :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Je t'ai envoyé un MP avec le lien du mail tu verras ajout d'options BeTv et VSW ... pas ta désactivation...

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Ma facture Pack vient d'être éditée ce jour et l'option Be TV est bien reprise dessus (24,99 €)
Peux-tu faire quelque chose pour que ce montant soit déduit sur ma prochaine facture ?
J'espère que ce désagrément indépendant de ma bonne volonté ne m'arrivera plus jamais à l'avenir sinon j'aurai des sérieux doutes sur la fiabilité des activations chez Voo...
Bon après-midi et BAV

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Pjo55,

Comme je vous l'avais indiqué le 02/01, il est "normal" que vous en ayez été facturé. Effectivement, lorsqu'un abonnement est modifié en cours de mois, il faut attendre le 1er du mois suivant pour voir la modification prendre effet.

Jusqu'au 31/01, vous continuerez donc à bénéficier de Be tv et à en être facturé. Comme il s'agissait toutefois d'une activation par erreur, nous allons vous rembourser, comme convenu :) Je transmets la demande et un collaborateur va s'en charger. :)

A bientôt !

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 7 ans

Réponse à Marengo...

Bonsoir Marengo, moi je suis chez Voo depuis fin 2015 et l'option Be TV (payante) avait été activée par erreur sans mon intervention... (J'ai reçu la facture avec un supplément de 24,99 € à payer)
Suite à ma réclamation et demande de désactivation immédiate, Voo va déduire ce montant de ma prochaine facture...
Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...