A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 30 octobre 2019 19:26

Be tv à la demande - Mr. Mercedes saison 2 en VOD

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il n'y a que les épisodes 9 et 10 de Mr. Mercedes II dans le catalogue. Je viens de finir la saison 1 et je ne sais pas commencer la 2 du coup. Comme il n'y a plus de catalogue papier je ne sais qd seront diffusé les épisodes pour les enregistrer. 

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il n'y a que les épisodes 9 et 10 de Mr. Mercedes II dans le catalogue.

Bonjour.

Chaque épisode est resté disponible pendant 2 mois après sa première diffusion.

Les épisodes 9 et 10 sont donc restés 1 semaines plus tard que les épisodes 7 & 8, etc...

 

Le Plus de XENA

voir la programmation BE TV ici

 

Le Plus de Serial Watcher

J’ai tapé “mercedes” dans l’outil de recherche de la box évasion, dans l’espoir de trouver des dates de rediffusion. Hélas, je n’ai trouvé aucun des 4 premiers épisodes de la saison 2. Aujourd’hui, jeudi 31octobre 2019 à partir de 18h40, seront rediffusé S2E5 et S2E6. Mais, ayant vu la 2e saison, je vous recommande de ne pas la prendre en cours. Il y a une progression dramatique qui vous échapperait complètement.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

Désolé pour la perte de vos épisodes.

J’ai tapé “mercedes” dans l’outil de recherche de la box évasion, dans l’espoir de trouver des dates de rediffusion. Hélas, je n’ai trouvé aucun des 4 premiers épisodes de la saison 2. Aujourd’hui, jeudi 31octobre 2019 à partir de 18h40, seront rediffusé S2E5 et S2E6. Mais, ayant vu la 2e saison, je vous recommande de ne pas la prendre en cours. Il y a une progression dramatique qui vous échapperait complètement.

Tout espoir n’est pas perdu, parfois Be tv organise des intégrales, généralement le dimanche après-midi. Le magazine en ligne de novembre-décembre devrait bientôt paraître et on en saura plus. Sinon on peut espérer que la série arrive un jour sur une chaine ordinaire ou dans un SVOD comme Netflix ou Amazon. 

Quand je vois apparaître une série qui m’intéresse, je vais voir, via la box évasion, à “info”, jusqu'à quelle date elle restera disponible à la demande. Il faut être vigilant, parfois on n’a pas plus de 2 semaines. Cette info est aussi disponible dans le magazine en ligne, comme le montre cet extrait de celui de septembre-octobre pour S2E1, qui a été disponible à la demande jusqu’au 3 octobre et qui a été rediffusé la dernière fois le 17 octobre.

 

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Le magazine de novembre et décembre est maintenant en ligne mais je n’y trouve pas d’annonce d’une intégrale de Mr Mercedes II. Ca ne certifie pas qu’il n’y en aura pas. Curieusement, le magazine en ligne ne comporte pas la grille de décembre, alors qu’il comporte la grille de novembre, où j’ai compté pas moins de 6 intégrales, mais pas celle de Mr Mercedes II. Quant au magazine papier, il ne comporte ni la grille de décembre ni celle de novembre.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

Décidément, pourquoi faire deux versions différentes du magazine ? J’avais remarqué hier que Mr Mercedes n’était pas repris dans la partie AZ de la version papier. Mais je viens de voir qu’il était dans la partie AZ en ligne et bonne nouvelle,@austriane, il y aura une intégrale le 20 décembre !

Ou plutôt dans la nuit du 20 au 21 décembre. Faites de la place sur le disque pour les enregistrer. Eventuellement, programmez l’enregistrement en un seul bloc, ce qui demandera moins d’espace mémoire, en évitant d’enregistrer en double chaque fin et début d’épisode.

Cette info, si j’ai bien vu, était complètement absente de la version papier car dans “Vos soirées,” on n’annonce que le prime time, et au 20 décembre on ne voit que “Agent of Shield VI”.

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Merci à tous. Je vais garder précieusement la date du 20 décembre dans mon calendrier alors ??

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

Ce qui est curieux, c’est que la date du 20/12 est annoncée pour tous les épisodes et si on prend cela au pied de la lettre, ça voudrait dire qu’il vont passer d’abord les épisodes de 3 à 10 au petites heures du matin puis les 1 et 2 en fin de soirée. Mais j’imagine que c’est plutôt une façon étrange de communiquer des dates et que tout se fera à la suite dans la nuit du 20 au 21. Quoi qu’il en soit, il faudra être vigilant à l’approche de cette date.

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Décidément, pourquoi faire deux versions différentes du magazine ? J’avais remarqué hier que Mr Mercedes n’était pas repris dans la partie AZ de la version papier. Mais je viens de voir qu’il était dans la partie AZ en ligne et bonne nouvelle,@austriane, il y aura une intégrale le 20 décembre !

Pourtant, le fait de privilégier la version en ligne va plutôt dans votre sens. La version papier en consomme autant voire moins qu’avant, tandis que la version en ligne est plus complète, et donc, au final, plus attirante pour l’abonné.

Cela dit, je pense que Betv devrait communiquer plus clairement sur ce changement, qui n’est a priori mentionné que sur la page 3 du magazine.

 

Ce qui est curieux, c’est que la date du 20/12 est annoncée pour tous les épisodes et si on prend cela au pied de la lettre, ça voudrait dire qu’il vont passer d’abord les épisodes de 3 à 10 au petites heures du matin puis les 1 et 2 en fin de soirée. Mais j’imagine que c’est plutôt une façon étrange de communiquer des dates et que tout se fera à la suite dans la nuit du 20 au 21.

Il me semble que cette façon, que vous considérer étrange, est la méthode utilisée dans le magazine depuis longtemps (depuis le début ?) et généralement celle de la plupart (tous?) des magazines télé qui considèrent que la grille de programme d’un jour donné commence vers 5h ou 6h le matin, et tout ce qui est diffusé avant, est dans la “nuit” du jour précédent.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

Ceci renforce l’inutilité de la version papier. Très exceptionnellement, je l’ai sortie de son emballage, dans l’espoir de pouvoir répondre @austriane mais ce n’est que le lendemain, quand la version en ligne est apparue que j’ai pu le faire. Non contente d’encombrer ma boîte au lettre, la version papier est tellement dégradée  qu’elle échoue à me rendre service la seule fois où elle aurait pu le faire.

Dans mon métier je suis confronté à des tas d’habitudes qui, si elles sont profondément enracinées, n’est sont pas moins absurdes. Les trouver étranges est bien la moindre des choses.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

@austriane 

Ca apparait maintenant dans le guide TV : l’intégrale de Mr Mercedes Saison 2 passera sur Be Series dans la nuit du vendredi 20 décembre au samedi 21 décembre. Vous pouvez dès maintenant en programmer l’enregistrement.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

@austriane

Ca apparait maintenant dans le guide TV : l’intégrale de Mr Mercedes Saison 2 passera sur Be Series dans la nuit du vendredi 20 décembre au samedi 21 décembre. Vous pouvez dès maintenant en programmer l’enregistrement.

Merci beaucoup pour votre retour ??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...