P
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

jeudi 26 mai 2016 20:46

Avec voo sport world la a 15E par mois,il y a les matchs de chelsea et man city?

Bonjour,

Donc voila j'ai vu que pour 15 euros par mois on avait voo sport world et les deux chaines eleven..

je ne suis intéressé QUE par le foot et par la premier league anglaise (donc chelsea,man city et d'autres) et éventuellement des matchs de liga comme ceux de l'atlético...mais absolument pas du tout par le championnat belge

j'aimerais savoir si avec ces 3 chaines,on avait la plupart des matchs de ces clubs? c'est quoi le taux de diffusion a peu près? (par rapport a tous leurs matchs de championnat) il faut pas se ruiner avec be tv premium ou je sais pas quoi en plus?

vu que je n'ai pas de box evasion dans ma chambre (elle est dans le salon et je ne regarde jamais la tv la bas) ben je dois me contenter de voomotion sur pc et smartphone..par contre j'ai une carte tv sur ma tv dans ma chambre sur la même ligne (avec abonnement tatoo) et du coup je n'aurait pas accès a ces chaines sur cette tv?

enfin ca c'est pas encore si grave,si je peux avoir les chaines sur voomotion (enfin...quand il marche) et qu'elles diffusent les matchs que j'ai envie de voir ca serait déjà pas mal ...j'en ai marre des vieux stream dégueulasses qui nous inondent de pubs




Merci d'avance



edit: ah désolé je me suis trompé de section...je voulais poster ca dans "mes chaines tv"

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Avec voosportworld, tu auras accès à pratiquement tout les championnats de foot étrangers. (France Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Ecosse,....)

Concernant l'erreur dans my voo, c'est plus une erreur de mise en forme.

Cela devrait être noté

3 Chaines exclusive Voosport World et les 2 chaines Eleven.

Bonne journée

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

ah ok merci!!

et pour le pack panorama qui est inclus dans l'abonnement tatoo..ca aussi c'est possible de l'avoir sur la carte tv?

j'ai déjà demandé ca il y a peu et on m'avait répondu non...mais vu qu'apparemment des choses ont changé,je suis perdu maintenant...en plus voo se contredit parfois
par exemple ici ils parlent de 3 chaines:

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

Merci à tous c'est plus clair maintenant !

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

j'aimerais savoir si avec ces 3 chaines,on avait la plupart des matchs de ces clubs? c'est quoi le taux de diffusion a peu près? (par rapport a tous leurs matchs de championnat) ?


Concernant Chelsea, Manchester City et l'Atletico, tant qu'il y aura des Belges, tu verras la majorité des rencontres. Si, en plus, ces clubs sont en tête du championnat, tu auras presque 100% des matchs.

Pour le championnat anglais, cette saison, on avait au moins quatre rencontres par week-end. C'est vraiment rare de ne pas avoir les gros clubs. En Espagne, c'est différent, tu as le Barça et le Real à 100%. L'Atletico, je pense qu'on est pas loin des 100% grâce à son classement et à Carrasco.

Donc bon, clairement, à 15 euros par mois, tu vas pas te faire arnaquer ;)

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

ok je vais l'activer alors

encore merci!

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

j'ai contacté voo pour activer les chaines sur la carte tv...

après 15 minutes d'attente sur un numéro payant,on me dit que je dois contacter be tv...(et d'ailleurs elle avait l'air de dire que les chaines n’étaient dispo QUE sur le décodeur et voomotion et pas sur la carte tv)
je dis alors que ca m’étonnait de devoir contacter betv alors que j'ai pris une option voo et elle me donne le numéro de betv

et bien évidemment ils sont fermés donc je vais devoir attendre lundi ...

c'est normal que je doive contacter betv alors que j'ai activé une option voo?Je pensais que ces chaines faisaient partie de voo maintenant et plus betv (pour moi betv c'est "le club des riches" donc je suis méfiant)

Est ce possible de les activer autrement qu'en téléphonant a des numéros payants?
merci

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Demandez simplement ici à un expert VOO de le faire pour vous. C'est ce que j'ai fait et cela fonctionne sans problème :)

Cette possibilité est nouvelle et tous les opérateurs ne semblent pas être au courant...

Bonne soirée,
Thierry.



ok c'est ce que je vais faire alors...

si quelqu'un de voo passe ici,ca serait sympa de voir pour "activer" l'option sur ma carte même si ca m'étonnerai qu'ils bossent le week end,tanpis j'attendrai la semaine prochaine


je suppose qu'il faudra aussi les numéros de série ou autre ...
(merci d'avance)

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

ca sera beaucoup plus simple comme ca je pense... merci bcp pour tout et bonne soirée!

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pierrick9,

Nous pouvons effectivement faire la demande pour que cette option soit activée pour votre abonnement.

Avez-vous finalement réussi à joindre nos collaborateurs ou voulez-vous que je fasse la demande pour vous ?

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pierrick9,

Nous pouvons effectivement faire la demande pour que cette option soit activée pour votre abonnement.

Avez-vous finalement réussi à joindre nos collaborateurs ou voulez-vous que je fasse la demande pour vous ?

Bonne journée :)




en fait j'ai pris contact par message privé avec un forumeur "expert" de voo et on m'a dit que la demande etait faite mais c'etait dimanche passé (pas hier) et vu que c’était toujours pas activé et qu'on ne me répondait plus,j'en ai contacté un autre vendredi et il m'a dit de le re-contacter aujourd'hui dans le cas ou ca serait toujours pas activé....et ce n'est toujours pas activé....donc je vais lui dire...

entre temps j'ai perdu tous les "droits" j'avais plus aucune chaine,toutes cryptées et j'ai du les réactiver via le heldesk donc je me demandais si cette perte des droits n'avait pas désactivé la demande ..

Je pense qu'on doit me prendre pour un emmerdeur mais bon c'est lourd de rester dans le doute ,je vais pas attendre 1 mois alors que si ca tombe,la demande a été annulée suite a la perte des droits..

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

pour info,elles ne sont toujours pas activées...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Pouvez-vous vérifier ? :) Ça devrait fonctionner !

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

je viens de vérifier mais ca ne fonctionne toujours pas...

c'est bien eleven hd,eleven 2 et les 3 voosport que je dois avoir?



edit: maintenant ca fonctionne,merci!!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Oui, ce sont bien ces chaînes là ! C'est bizarre car je vois bien que l'Option est encodée pour votre Carte TV Numérique.

Pouvez-vous faire une nouvelle recherche de chaînes ?

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

en fait ca ne fonctionnait pas...puis j'ai laissé la tv allumée avec le message "pour activer cette chaine appelez le..etc" et d'un coup la chaine est "arrivée"

donc apparemment ca fonctionne,merci!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...