Promeneur
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11 messages
Annulation Family Fun pour retourner au Panorama ?
Bonjour,
En date du 28 novembre dernier, j'ai reçu un mail de la part de Voo "Saviez-vous qu’avec votre Pack Tatoo, vous profitez gratuitement du bouquet Panorama ? Dès le 28 novembre, ce bouquet ne sera plus commercialisé mais remplacé par Family Fun. Une offre encore mieux adaptée aux envies des familles d’aujourd’hui.".
Pensant, profiter d'une offre intéressante, j'ai directement effectué la manœuvre.
Actuellement, sur le mur des chaines, je ne trouve plus mon bonheur et avec des chaines qui finalement m’intéressent pas.
Est-il possible de revenir en arrière ?
Bien cordialement.
Ponpon
En date du 28 novembre dernier, j'ai reçu un mail de la part de Voo "Saviez-vous qu’avec votre Pack Tatoo, vous profitez gratuitement du bouquet Panorama ? Dès le 28 novembre, ce bouquet ne sera plus commercialisé mais remplacé par Family Fun. Une offre encore mieux adaptée aux envies des familles d’aujourd’hui.".
Pensant, profiter d'une offre intéressante, j'ai directement effectué la manœuvre.
Actuellement, sur le mur des chaines, je ne trouve plus mon bonheur et avec des chaines qui finalement m’intéressent pas.
Est-il possible de revenir en arrière ?
Bien cordialement.
Ponpon
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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44.4K messages
il y a 7 ans
Cela m’étonnerait que cela soit possible vu que le panorama n’est plus commercialisé... De toute façon le moindre changement administratif ou sur des options fera directement basculer le client tatoo qui est resté en panorama vers family fun ...
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Visiteur5
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
C'est dommage quand on est habitué à voir un style d'émissions ...
A vrai dire, avec le mur vidéo, je jetais un œil et trouvais toujours quelques chose à visionner sans pour autant faire attention à la chaîne.
Maintenant dans les documentaires, je n'ai plus rien à regarder.
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roylion15
Top Expert
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44.4K messages
il y a 7 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Effectivement, il est impossible de revenir au bouquet Panorama (plus commercialisé) après être passé au Family Fun.
Mais vous trouverez peut-être votre bonheur avec Discover More ?
Je reste à votre disposition pour toute question :)
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Visiteur5
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Il est hors de question que je paie un supplément pour récupérer des chaines qui étaient comprises avant ...
On fait miroiter ses clients vers un pack soit-disant exceptionnel et résultat des courses, je n'ai plus rien d’intéressant à regarder.
Pour info, j'ai un pack Trio Tatoo avec une ligne perso et une ligne pro. N'est-ce pas assez cher payé ?
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roylion15
Top Expert
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44.4K messages
il y a 7 ans
Avant de souscrire à une nouvelle offre, vous auriez pu vous renseigner sur les chaines disponibles que vous aimiez et comparer avec le panorama. Pour moi ce bouquet peut être bien pour les familles avec enfants (en bas âge ...) mais il 'est pas forcément très éducatif, car bien trop de chaines enfants au détriment du reste ...
Le second bouquet est nettement plus éducatif car toutes les chaines documentaires et intéressantes y sont, donc oui FF+DM c'est parfait mais FF tout seul, pour moi non...
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Visiteur5
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Certes, vous êtes parfait puisque l'erreur ne peut pas vous arriver.
Vous êtes satisfait et cela m'est égal. Je ne vous ai pas demandé votre avis juste s'il était possible de revenir en arrière.
Faut-il me lyncher pour cela ?
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Serial Watcher
Érudit
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1.4K messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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44.4K messages
il y a 7 ans
Je ne suis pas parfait mais avant j'avais panorama et le bouquet documentaires donc ça me fait gagner 7€ et j'ai plus de chaines au total ...
Je peux également avoir toutes les chaines sur ma cartes numériques et voobox donc évidemment c'est un gros avantage et donc un gros plus dans mon cas car tous les téléviseurs de l' habitation disposent de toutes les chaines dispos avec mon tatoo, ce qui n'était pas le cas avec le panorama.
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Visiteur5
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
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Serial Watcher
Érudit
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1.4K messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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44.4K messages
il y a 7 ans
Ici nous sommes sur un forum public et chaque membre peut répondre ou donner son point de vue sur une demande, du moment qu’il reste poli, correct et respecte la charte en vigueur sur ce forum, merci d’avance d’en prendre bonne note.
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Visiteur5
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
2. Vous ne réglez pas mon problème, vous vous efforcez à m'informer que vous êtes satisfait de vos services. C'est très bien mais ce n'est pas le fond de ma question.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Bonsoir Ponpon,
La réponse à votre question vous a déjà été fournie officiellement par @Louana
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roylion15
Top Expert
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44.4K messages
il y a 7 ans
Votre problème est marqué comme répondu et VOO y a également répondu même si cela ne va pas forcément dans votre sens .
Bonne soirée
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