Profil de Visiteur5
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 15 décembre 2017 22:03

Annulation Family Fun pour retourner au Panorama ?

Bonjour,

En date du 28 novembre dernier, j'ai reçu un mail de la part de Voo "Saviez-vous qu’avec votre Pack Tatoo, vous profitez gratuitement du bouquet Panorama ? Dès le 28 novembre, ce bouquet ne sera plus commercialisé mais remplacé par Family Fun. Une offre encore mieux adaptée aux envies des familles d’aujourd’hui.".
Pensant, profiter d'une offre intéressante, j'ai directement effectué la manœuvre.
Actuellement, sur le mur des chaines, je ne trouve plus mon bonheur et avec des chaines qui finalement m’intéressent pas.
Est-il possible de revenir en arrière ?
Bien cordialement.
Ponpon

Solution acceptée

Top Expert

 • 

44.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Cela m’étonnerait que cela soit possible vu que le panorama n’est plus commercialisé... De toute façon le moindre changement administratif ou sur des options fera directement basculer le client tatoo qui est resté en panorama vers family fun ...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Salut roylion15,
C'est dommage quand on est habitué à voir un style d'émissions ...
A vrai dire, avec le mur vidéo, je jetais un œil et trouvais toujours quelques chose à visionner sans pour autant faire attention à la chaîne.
Maintenant dans les documentaires, je n'ai plus rien à regarder.

Top Expert

 • 

44.4K  messages

il y a 7 ans

Oui je peux comprendre cela vu que certaines de ces chaînes sont passées dans le bouquet DIscover More mais pour en profiter il faut encore allonger 10€ / mois. Personnellement j’ai FF et DM et j’en suis satisfait mais bon ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Ponpon,

Effectivement, il est impossible de revenir au bouquet Panorama (plus commercialisé) après être passé au Family Fun.

Mais vous trouverez peut-être votre bonheur avec Discover More ?

Je reste à votre disposition pour toute question :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il est hors de question que je paie un supplément pour récupérer des chaines qui étaient comprises avant ...
On fait miroiter ses clients vers un pack soit-disant exceptionnel et résultat des courses, je n'ai plus rien d’intéressant à regarder.
Pour info, j'ai un pack Trio Tatoo avec une ligne perso et une ligne pro. N'est-ce pas assez cher payé ?

Top Expert

 • 

44.4K  messages

il y a 7 ans

Certes, qui vous a dit que ce bouquet était si exceptionnel ?
Avant de souscrire à une nouvelle offre, vous auriez pu vous renseigner sur les chaines disponibles que vous aimiez et comparer avec le panorama. Pour moi ce bouquet peut être bien pour les familles avec enfants (en bas âge ...) mais il 'est pas forcément très éducatif, car bien trop de chaines enfants au détriment du reste ...
Le second bouquet est nettement plus éducatif car toutes les chaines documentaires et intéressantes y sont, donc oui FF+DM c'est parfait mais FF tout seul, pour moi non...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Cher roylion15,
Certes, vous êtes parfait puisque l'erreur ne peut pas vous arriver.
Vous êtes satisfait et cela m'est égal. Je ne vous ai pas demandé votre avis juste s'il était possible de revenir en arrière.
Faut-il me lyncher pour cela ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Esprit de Noël...

Top Expert

 • 

44.4K  messages

il y a 7 ans

VOO vous a répondu que non ce n'est point possible de revenir à l'ancien système apparemment, ce dont je me doutais car ils avaient prévenu.
Je ne suis pas parfait mais avant j'avais panorama et le bouquet documentaires donc ça me fait gagner 7€ et j'ai plus de chaines au total ...
Je peux également avoir toutes les chaines sur ma cartes numériques et voobox donc évidemment c'est un gros avantage et donc un gros plus dans mon cas car tous les téléviseurs de l' habitation disposent de toutes les chaines dispos avec mon tatoo, ce qui n'était pas le cas avec le panorama.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

JE vous ai répondu que je n'avais rien à faire de votre point de vue.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

O douce nuit...

Top Expert

 • 

44.4K  messages

il y a 7 ans

@ponpon
Ici nous sommes sur un forum public et chaque membre peut répondre ou donner son point de vue sur une demande, du moment qu’il reste poli, correct et respecte la charte en vigueur sur ce forum, merci d’avance d’en prendre bonne note.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

1. A quel moment ai-je été impoli ?
2. Vous ne réglez pas mon problème, vous vous efforcez à m'informer que vous êtes satisfait de vos services. C'est très bien mais ce n'est pas le fond de ma question.

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Ponpon,

Effectivement, il est impossible de revenir au bouquet Panorama (plus commercialisé) après être passé au Family Fun.

Mais vous trouverez peut-être votre bonheur avec Discover More ?

Je reste à votre disposition pour toute question :)


Bonsoir Ponpon,

La réponse à votre question vous a déjà été fournie officiellement par @Louana

Top Expert

 • 

44.4K  messages

il y a 7 ans

Je n’ai pas dit que vous aviez été impoli, je dis que « chaque membre y compris moi peut participer s’il le désire tant qu’il reste poli etc... »
Votre problème est marqué comme répondu et VOO y a également répondu même si cela ne va pas forcément dans votre sens .
Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...