
Apprenti
•
81 messages
Activation et désactivation d'option(s)
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas renoncer à une option via MyVoo comme cela peut se faire pour l'activation via un simple "cliquet" ou alors via la box evasion.
Apprenti
•
81 messages
Solution acceptée
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
En effet, uniquement par le biais d'un expert VOO ou par téléphonne, vu qu'eux seuls ont accès à nos dossiers !
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
OK alors :cool:
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Comme vous l'explique @Gerard, vous pouvez effectivement faire la demande ici à l'avenir, et nous la traiterons dans les plus brefs délais.
À bientôt :)
0
0
boris0485
Apprenti
•
50 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé lorsque le nécessaire aura été fait dans votre dossier.
Bonne journée :)
0
Vincent1965
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
afin de ne pas relancer un nouveau poste, pourriez-vous SVP désactiver les options Disney Cinéma et Ciné pass au 1ier avril ?
Merci
Vincent
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Vous avez bien fait d’intervenir ici :)
Je viens de désactiver ces deux options de votre dossier, et la désactivation sera bien effective le 1er avril.
Bonne journée !
0
0