Passer au contenu principal

Apprenti

 • 

83 Messages

lun. 6 févr. 2017 07:50

Activation de CANALPLAY sur myVOO mais pas d'accès à certains programmes

Bonjour ,
J'aurais une question concernant canalplay .

Je viens d'activer canal play via myvoo car j'ai vu que sur internet il y avait un large choix de serie et film .

Est ce que tous le contenu est activé directement ? Car enfait j'ai un soucis , j'ai vu sur internet que j'aurais acces à des series tel que "esprit criminel" , 'agent of shield" des mangas et j'en passe et lorsque je regarde sur canalplay , je n'ai pas les séries en question .

Est ce que vous pourriez me renseigner ?
Marvin

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour marvin,

Je vois dans votre dossier que l'Option a bien été activée. Elle est gratuite jusqu'au 5/03.

Voici une partie du catalogue de CANALPLAY. Est-ce bien à cette offre que vous souhaitiez vous abonner ?

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 4 ans

par hasard vous n'auriez pas consulté le site Français?
car leur choix est beaucoup plus vaste paraît-il
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
marvin

Apprenti

 • 

83 Messages

il y a 4 ans

je ne pense pas car quand je clique sur canalplay sur un des sites , il me redirige vers le site de voo avec la page abonnement canalplay , donc je trouve ça bizarre
Marvin
marvin

Apprenti

 • 

83 Messages

il y a 4 ans

c'était bien à cette offre mais je pensais que j'aurais plus de contenu mangas et sérié donc je suis un peu déçu , de toute façon ce mois ci est gratuit ? est ce que vous pouvez arreter automatiquement l'offre dés que le mois est fini ou est ce que je dois refaire un message pour vous le demander ?
Marvin

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Mon expérience est qu'au bout de 30 jours d'essai gratuit, si on veut continuer à utiliser Canalplay, il faut s'y abonner, ce que j'ai fait.

Donc j'imagine que si on ne fait rien, tout s'arrête au bout de 30 jours.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

@marvin : je viens de m'assurer que l'Option soit automatiquement désactivée à la fin de la période de gratuité :)

Ancien Officiel VOO