Éclairé
•
421 messages
Accès à VOOsport uniquement sur VOOmotion et non la box évasion
Bonjour.
J'ai réactivé mon abo Voosport il y a deux semaines.
Hier j'ai regardé le match sans soucis sur Voomotion. Je désire regarder anderlecht à 18h et sur la box Evasion, je dois m'abonner à la chaine alors que je vois tout sans problème sur Voomotion...
Le tout est bien entendu activé dans My Voo. Pour une fois que Madame n'est pas à la maison à 18h, je voulai le voir sur le grand écran ! :D
Merci de votre aide et bon week end à tous.
PS : 2 captures d'écran : La tv avec le message, et le match sans problème sur Voomotion.
J'ai réactivé mon abo Voosport il y a deux semaines.
Hier j'ai regardé le match sans soucis sur Voomotion. Je désire regarder anderlecht à 18h et sur la box Evasion, je dois m'abonner à la chaine alors que je vois tout sans problème sur Voomotion...
Le tout est bien entendu activé dans My Voo. Pour une fois que Madame n'est pas à la maison à 18h, je voulai le voir sur le grand écran ! :D
Merci de votre aide et bon week end à tous.
PS : 2 captures d'écran : La tv avec le message, et le match sans problème sur Voomotion.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Comme je viens de vous l'expliquer sur Facebook, j'ai recensé un cas similaire chez une autre cliente. J'ai demandé des renseignements auprès de la personne responsable des chaînes VOOsport mais il faudra sans doute patienter pour avoir une réponse...
Je vous tiens au courant !
PS : Ravie d'avoir pu mettre un visage sur un avatar :$
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
Merci à l'équipe.
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
Merci pour l'aide un samedi ;)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
On me fait savoir que c'est en ordre pour vous. Pouvez-vous tester ?
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
Donc finalement tout est nickel, Merci :)
0
0